lasers qui clignotent sur dispatch ?
- 54 réponses
- 4 participants
- 3 049 vues
- 4 followers
dgilish
J'ai un souci lorsque je branche mes lasers ( royal galaxian et un iro ghost ) sur mon dispatch (contest DP8).
Les deux clignotent alors que les inters sont sur off et ça sur toutes les prises
Pas de souci sur secteur ou lorsque les inters sont sur on .
merci pour vos suggestions
cordialement ...
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 16:37:58 ]
dgilish
Pareil lorsque j'en branche un puis l'autre puis les deux en même temps ...
Moi idem mais en cauchemar ...
Nightwolf38
Ce qui est bizarre (ou pas avec les chinois) c'est qu'on dirait que la mise à la terre est mauvaise car le différentiel ne voit pas ce courant de fuite.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
dgilish
Peux tu me dire quand même si le dispatch est dangereux ?
Nightwolf38
Peux tu me dire quand même si le dispatch est dangereux ?
Non je ne pense pas qu'il soit dangereux. C'est juste une partie de l'électronique qui réagi au courant de fuite
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
dgilish
Bon on va en rester là ... les deux lasers qui m'agacent finiront chacun respectueusement sur une multi avec inter .
Un "bordel" de plus ... mais bon c'est juste pour de l'utilisation en petit comité ...
Encore merci pour votre aide et vos réflexions ( qui pour certains occupent une partie de la nuit )
Merci et bonnes fêtes de fin d'année ...
cordialement
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 15:25:35 ]
Nightwolf38
sur une multi avec inter .
Ouep, mais pas télécommandée, sinon risque que le problème revienne...
dgilish
Tu vois bien que je suis une buse ; je ne savais même pas que les multis pouvaient être télécommandées
Nightwolf38
dgilish
Nightwolf38
- < Liste des sujets
- Charte