Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet lasers qui clignotent sur dispatch ?

  • 54 réponses
  • 4 participants
  • 2 877 vues
  • 4 followers
1 lasers qui clignotent sur dispatch ?
Bonjour ,

J'ai un souci lorsque je branche mes lasers ( royal galaxian et un iro ghost ) sur mon dispatch (contest DP8).

Les deux clignotent alors que les inters sont sur off et ça sur toutes les prises

Pas de souci sur secteur ou lorsque les inters sont sur on .

merci pour vos suggestions

cordialement ...

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 16:37:58 ]

Afficher le premier post
11
Bon oublie la norme :-D
Ce n'est pas le problème...
Tu vas bidouiller ton bidule et ça va te couter une certaine somme et du temps. Pire si tu te plantes.
Quand tu vois le prix d'un neuf est-ce que ça vaut le coup...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Ok , pour la norme ...

Je ne comprend toujours pas en quoi l'achat d'un neuf pourrait résoudre mon problème :((
13
Citation de dgilish :
Pas de souci sur secteur ou lorsque les inters sont sur on .


Tu as la source de ton problème ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 16:59:50 ]

14
Ok ,

Donc ( pour que ça soit clair pour moi , je suis novice tu l'avais bien compris ) , pour toi ça vient d'un dysfonctionnement de mon dispatch et pas de la "sensibilité" de mes deux lasers ?

Si cela vient des lasers , n'importe quel dispatch ( même neuf ) peut m'apporter le même dysfonctionnement ?

Pardon si j'insiste mais , même 60 euros pour un neuf qui ne m'assure pas de régler le problème :???:
15
La probabilité du dispatching est de 100 contre 1. Donc il y a 1 chance sur 100 pour que je me plante :-D
Cela reste donc du domaine du possible...

Citation de dgilish :
Si cela vient des lasers , n'importe quel dispatch ( même neuf ) peut m'apporter le même dysfonctionnement ?


Peut-être ou pas. Mais je pense que le tiens a un problème.

Citation de dgilish :
même 60 euros pour un neuf qui ne m'assure pas de régler le problème :???:


Technique : Tu vas au magasin avec tes lasers, tu demandes à faire un essai avec un dispatching en disant si c'est OK je l'achète. Tu seras fixé ;)
Si le vendeur râle c'est qu'il ne veut pas bosser :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 17:17:15 ]

16
Ok ,

Dernière petite question ...
Du coup , pas de danger avec mon dispatch actuel , vue qu'il a un problème ?
17
Il est neuf ton dispatch ?
C'est une panne ou le problème a toujours était là ?
18
D'occas et je n'ai le problème que depuis que je veux utiliser les lasers dessus

Je l'ai depuis deux ans de mémo ( je l'utilise très rarement) et il fonctionne bien avec le reste de mes "jdl" (troisième laser bas de gamme inclus )

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 17:33:41 ]

19
Trouve toi un autre autre dispatch qui fonctionne avec tes lasers ^^
Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...
Comme te le sugere Le loup trouve un vendeur qui accepte l'essai...
20
J'en ai rêvé cette nuit :8O: icon_facepalm.gif :-D
Question : Si tu ne branches qu'un seul laser il se passe quoi?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.