Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firecracker

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Firecracker
Je voudrais juste savoir ce que c'est au juste en type de caisse claire ( taille, quel matériaux etc) et quelleq marques propose un model de firecracker, parce que mon prof m'a parlé de ca et chui super difficile comme tt le monde, mais rien que le nom ca ressemble a la CC de mes reves
2
Firecracker, c'est le nom d'une nouvelle série de petites caisses claires pas chères chez Pearl, en 10" et 12" de diamètre.

Je ne t'apprends rien en disant que ça veut dire "pétard" en anglais, donc ça ne va pas comme caisse claire principale, sauf si tu cherches justement un son très typé drum&bass, jungle ou electro.

www.pearldrum.com
3
Ok merci si en plus elles sont pas cher ca m'intérèsse encore plus !
4
Oui c'est très haut perché (10 x 5 acier) c'est une seconde caisse claire très intéressante elle sonne facilement et passe très bien en live.
5
Ouai c'est ce que je recherche !! assez puissante, avec un son ben, comme un pétard quoi !! ce serait surtout pour du live donc c'est nickel
6
Les firecracker sont disponibles en 10"x5" et 12"x5" avec deux matériaux pour chacune d'entre elles : acier ou peuplier 8 plis.



7
T'est sur que les deux matières sont disponibles dans les deux tailles ??? j'a lu je ne sait plus ou que l'acier est dispo seulementy en 10x5 et le peuplier suelement en 12x5, ou l'inverse
8
Nan t'inquiète elles sont dans les deux dimensions pour les les deux ( acier et bois )
mais j'avoue j'ai même pas testé les autres ( 12x5 acier et 10x5, 12x5 bois ) si quelqu'un les as toutes essayés un petit comparatif serait d'ailleurs le bienvenue .
9
Si je veux un son bien claquant, vaut mieux prendre en acier ou en bois ????
Nymphetamine...
10
Moi je dis acier 10x5 si tu veux de la jungle fever mais comme je disais j'ai pas testé les autres encore