Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 303 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelques-un d'entre vous on ,ou connaissent bien, la caisse claire de Lars Ulrich. (Sa Tama signature joliement bien chromée) :?: :?:

Je voudrais savoir quel est son diametre et sa hauteur ainsi que son prix moyen parce que j'ai vu un pris de 500$ :((( et ça me fait peur !!!! :((

Merci de répondre! :clin:

Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, j'ai vu le prix... sa tourne vers les 500 à 700$... :8O: sa calme tout de suite. Mais personne ne l'a déja essayée ??
12
Eh les gars, vous enflammez pas pour 700 euros parceque la signature de lars ulrich est certainement la plus médiocre des caisses claires haut de gamme et la moins chère aussi ! eh oui ! les dw tournent aux alentours de 1100 à 1400 euros ! et d'autres marques moins connues tournent dans ces eaux là aussi. donc elle n'est pas si chère que ça !
13
Eh le gars, 1100 à 1400€ la caisse DW, c'est que t'es pas un vrai shopping drummer! , c'est moitié moins cher!
14
De toute facon DW, que ça soit des caisse claires ou des batteries entières, ça reste très cher (néenmoin de la très haute gamme)
15
Et son autre caisse clair a 2220 euros, vous avez deja éssayé ? :D:
16

Citation : Alligton : la remarque type du gars qui n'y connait rien.

Toi t'es heureux !

Tu n'as peut-être pas saisi mon second degré dommage !

J'adore Lars Ulrich et son jeu, mais beaucoup moins ses opérations marketing et aussi le son de la caisse claire de leur dernier album, que je trouve personnelement inaudible ( et un avis personnel n'a rien à voir avec la connaissance )...

C'est bien pour toi si tu es fan de metallica, tout le monde ne connaît pas tous les détails de la vie de Lars Ulrich...

En tous cas, niveau son, j'aime vraiment la black beauty, mais j'irais peut-être pas jusqu'à me l'acheter, elle est un peu chère...
17

Citation : Tu n'as peut-être pas saisi mon second degré dommage !

ahaha... genre ! 4 mois apres ! :mrg:
18
Bah j'avais pas vu les réponses, sinon j'aurais répondu plus tôt... :clin:
19

Citation : J'adore Lars Ulrich et son jeu, mais beaucoup moins ses opérations marketing et aussi le son de la caisse claire de leur dernier album

Tu es sur que c'est Lars qui s'occupe du marketing chez Tama ?

hey, Velvar, toi qui semble etre un vrai fan, sais tu quel modele de caisse claire il utilise sur le live symphonic ?
Merci ! a+
20
Ouai jai eu loccasion d'essayer cette caisse en bein honnetement jai été dessus..belle geule certes...mais pas de son surtt par rapport a une sonor en acier(designer), pas vraiment de personnalité elle ne dispose absolument pas d'un son acier haut de gamme genre ludwig,ayotte,sonor...tro chere mon fils...