Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 285 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelques-un d'entre vous on ,ou connaissent bien, la caisse claire de Lars Ulrich. (Sa Tama signature joliement bien chromée) :?: :?:

Je voudrais savoir quel est son diametre et sa hauteur ainsi que son prix moyen parce que j'ai vu un pris de 500$ :((( et ça me fait peur !!!! :((

Merci de répondre! :clin:

2
Le diamètre est de 14"x6.5"...et pour le prix, c'est plutôt 750 €.
C'est le prix d'une caisse claire haut de gamme.
Mais je te dirigerais plutôt vers son autre Signature, beaucoup plus abordable...
Par ici les petite bourse : http://www.musik-service.de/Drum-Snare-Tama-LU-1465BB-Snare-14x65-prx395500201de.aspx

:pong:
Back to the Basics
3
:oo: Jamais vu ca!!
Je sais pas si y a beaucoup d'acheteur (il doit deja y en avoir les 3/4 grace u marketing! :lol: )
4
Boah voyons, c pas du marketing ! c'est Lars lui même, qui dans sa cave les fabrique ! 3 par mois, c'est pour ça qu'elles sont chères !! :mdr: :lol: :mdr: :lol:
5
Lol :mdr: c'est comme le vin il fais buisness dans sa cave et pareil que le vin y a des grand nom t'imagine la signature Allington a 3000€ + le T-shirt Alligton officiel offert :mdr:
6
Ma signature ? boaf !
moi j'ai une oak custom et je rim dessus comme un porc, c ça qui me donne des frissons :aime:
Après je verrais pour changer de caisse, ou l'accorder différement car sur du calme elle est pas très stable ( de plus j'ai viré le système bidon de deuxième timbre à l'intérieur sur la peau de frappe et mon timbre du dessous a déjà perdu quelques rangs ptdr )... et quand je serai célèbre je demanderai à Ayotte un modèle spécial unique au monde :8) et il sera bcp plus méga mieux que l'imitation plancher de chantier (qui sonne comme une casserole sur St Anger) par Lars Urle-Ich :bravo:
7
Cette caisse claire se trouve assez regulierement sur ebay aux alentours de 400€. Elle est chere car c'est de l'acier 3mm !! (sur les caisses claires habituelles il n'y a que 1 voir 1.5mm )
8

Citation : ( de plus j'ai viré le système bidon de deuxième timbre à l'intérieur sur la peau de frappe et mon timbre du dessous a déjà perdu quelques rangs ptdr )...

:8O:

Citation : il sera bcp plus méga mieux que l'imitation plancher de chantier (qui sonne comme une casserole sur St Anger) par Lars Urle-Ich

+1 pour le design moisi

une question alligton, je croyais que plus le metal etais fin, mieux ca sonnait, :noidea: fausse idée?
9
Alligton : la remarque type du gars qui n'y connait rien.

St Anger n'a pas été enregistré avec une de ces CC signature, mais avec une Tama Bell Brass de 6.5"x14" et une Ludwig de 15"x5.

Moi je trouve cette caisse claire super belle.

Grimmy : plus l'epaisseur est fine, plus t'aura de sustain. L'epaisseur apporte du volume sonore.
10
En gros cette epaisseur caracterise bien Lars!! On va pas rentrer dans le debat Lars Ulrich bon ou mauvais :P: mais ce qui est sur il a une de ces patates quand il joue :8O: ! J'ai une video de metallica il est un peu enervé et paf plus de peau de caisse claire la baguette plantée verticalement dedans :lol: !