Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tamburo c'est nouvo et bo ! mais est-ce que c'est bien ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 500 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Tamburo c'est nouvo et bo ! mais est-ce que c'est bien ?
Bonjour,
je suis sur le point de changer de CC, j'ai opté pour une Tamburo modele Formula en erable en 14 x 5,5.
Rassurez moi ! c'est bien non ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les roulements à une main, y'a des vidéos de johnny rabb qui traînent sur la mule.
C'est filmé live et de loin mais pour qui comprend un peu l'anglais c'est plutôt clair.
32
Et alors, ca donne quoi, c'est dure? le temps dreceptionner la commande j'aurai ptet deja reussi! :8) qui sait
merki pour le plan
33
Je sais pas, j'ai essayé 2 min puis ça m'a saoûlé. Je n'en aurais pas utilité à part pour faire le cake au sound check.
34
Pourquoi vous critiquer tout ce que vous savez pas faire hein!?? ;)

moi j'en vois l'utilité, genre je fais un chabada (maintenant main gauche) et je pense ma caisse claire main droite, ca serai bien que je puisse faire tout ce que je pense!
35
Genre tu le feras jamais pour scotcher Samantha au premier rang mais uniquement dans un but de transcender le shabada... :roll:
36
Bah si elle a une paire sorti à 55% de son decolté... ca reste à voir

nan sans blag tu crois que les groupies remarquent que ce que tu fais c'est un truc trop chaud, tu fais genre tourner tes baguettes et t'evite d'avoir une tete de constipé quand tu doit faire des sextolet à 140bpm et ca yé tu peu tirer ton coup, mais bon les roulement à une main ca doit pas les mettres en extase!
37

Citation : mais bon les roulement à une main ca doit pas les mettres en extase!



ça dépend ce que tu fais avec l'autre main... mais là faut vachement bosser l'indépendance... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

38
Rrrroooo....
39
C'est bien relou vos speech ! :8O:
40
Mdr le revoila

et toi tu sais faire les roulements à une main? t'a pas des conseils?