Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec ma peau de caisse claire.!

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 788 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soucis avec ma peau de caisse claire.!
:D: Bonjour à tous...

Voilà je vais etre direct, je possede une caisse claire sonhor signature qui depuis quelques temps me fait des misères!!!

Cela fait trois fois de suite que la peau (une modern vintage aquarian) me claque entre les pattes (en concert) et toujours au meme endroit...? J'ai bien sure verifié le chanfrein, le cerclage et les peaux...mais rien n'y fait.

Je doute que cela vienne de moi ou de mon jeux car je tourne depuis près de quinze ans et n'ai jamais ou plutot n'avais jamais eu ce probleme de peaux sur mes caisses...

Alors si quelqun avait une idée...ou avait vécu le meme genre de probleme...

Merci et bonne route à vous...!
2
Je pense qu'une petite photo aiderait!
Sinon je sais pas de quoi ca peut venir! Peaux un peu trop serré (ca m'etonnerais t'as l'air d'avoir de l'experience)
3
:D: Et bien pour la photo, ca va etre difficile mais en revanche, pour l'accord de la peau, j'ai senssiblement le meme sur toutes mes caisses et je ne connais ce probleme que sur cette sonor... Est 'il possible d'avoir un plis du bois qui se décolle par la pression de la peau et qui, du coup, ferrait pression en un seul point...? D'ou craquage et dechirure...

Je precise que je ne joue pas de metal mais de la chanson à tendence rock...
4
La peau tu l'utilisé avant sur ton autre caisse claire ? peut etre serie defectueuse mais pas trois fois de suite je pense !! :non:
les changement de temperature peuvent y faire aussi!!
5

Hors sujet : Pour plus de clarté, j'ai modifié le titre

6

Hors sujet : Voilà un modérateur qui fait bien son bouleau! ;)
Bon moi en attendant, je vais arrêter de poster des messages qui servent à rien... :(

Back to the Basics
7

Hors sujet : mouai il fait plutot joujou avec ses nouveaux accessoires c'est tiout :lol:



est ce que le cercle est mal centré?
parce que j'ai deja vu une peau ressortir de son lit comme ca
8

Hors sujet :

Citation : qui fait bien son bouleau!


Dans un forum de batteur, c'est en effet du boulot de corriger vos fautes

9
Fistonmoustache ou l'efficacité de la nouvelle promotion !!! (esperons que ça dure !) :lol:
10
Souvenirs, souvenirs...

Et paf, stoppée ton autorité naissante :mrg: