Caisse claire joey jordison
- 16 réponses
- 12 participants
- 3 718 vues
- 12 followers
joeyjordison
Voila j'ai une question a vous posez , car je souhaiterais acheter la caisse claire de joey jordison :
Que pensez-vous de ce produit???au niveau du son,etc...
Sachant que je suis plutot influencé par Dream Theater,Nightwish,Slipknot..
Voila voila,je vous remercie d'avance!!!
Velvar
Jordison utilise une Pearl Ultracast ou bien une signature Tico Torres (?) en aluminium.
Portnoy utilise une Starclassic Maple ou équivalent en signature (de l'érable donc).
Réoriente ton choix.
davidhaf
Elle a du coffre et une bonne projection la bougresse grâce à ses 6.5" et son attaque reste incisive grâce aux 13" (ya vraiment du claquant et des fréquences aigues).
C'est une caisse qui sort du mix et bien équilibré mais elle sonne trop métallique par rapport à l'ultracast.
vttvtt
yorAEk
Le problème c'est que ce son est absolument pas polyvalent: elle convient à son son de trash métal
Donc elle peut être très intéressante si tu joues du slipKnot quoi!
perso j'adore le son, il est très spécial mais me convient
Si c'est une pearl ultracast 13" x 6.5" comme le dit Velvar,achète là comme telle, pas celle de joey, sauf si t'es fan koi.
Je te la conseillerais en deuxième caisse claire, si t'es un ambitieux ;)
zepinguin
joeyjordison
lol
j ai trop hate de l'essayer,elle devrait arriver en magasion d'ici au maximum 15 jours !!!
Et par contre ,qu'est-ce que je pourrais mettre comme peau dessus,pour quelle est encore un meilleur son ???
[jj]
Velvar
zepinguin
yéhan
yorAEk
Jai eu l'honneur de tester une ludwig acier ça devait êrte du 14" 5" cerclages moulés montée ambassador, ce n'était pas des rimshoot que j'entendais mais des coups de feu!
Alesferri
Déjà je voulais savoir si pour jouer du Métallica ou du Métal assez lourd cette caisse claire fait l'affaire ?
Ensuite pour 250€ est-ce un bon prix ou pas ?
Merci
wildchild666
Citation : Elle a du coffre et une bonne projection la bougresse grâce à ses 6.5" et son attaque reste incisive grâce aux 13" (ya vraiment du claquant et des fréquences aigues).
C'est enorme comment je capte que dalle!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Ebony drums
Hors sujet :
6.5" ( " = pouce = 2.5cm ) c'est la profondeur de la caisse claire.
Et c'est assez profond. ( 5.5" c'est le standard, mais ça peut aller de 2" à 8" ).
13" c'est le diamètre, et la pour le coup, c'est un peu petit ( Le standard c'est 14" )
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Benou1977
- < Liste des sujets
- Charte