Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possède depuis une année une CC MMX de 14''x 5,5''. Installé une peau Evans. Le son est assez chaud avec de belles harmoniques. Une finition exemplaire. J'aime tout particullièrement le déclencheur qui est doux à utiliser.
Malheureusement je ne peux me prononcer pour la Delite. Je ne l'ai pas encore testé. Mais dans les deux cas celà reste des excellentes CC. Avec un net penchant pour la MMX étant donné qu'elle coûte près de 200 Euros de moins que la Delite. Vu à la Baguetterie: MMX 417 Euros/Delite avec profondeur de 5'' 621 Euros.
0
Bleu Léman
timix
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/01/2007 à 22:26:16
Salut, ben je me posais exactement la même question: je suis en recherche de caisse claire et j'ai besoin d'une cc polyvalente qui fait bien ressortir les ghosts notes et qui pète qu'on a besoin qu'elle pète (jazz - rock - groove).
Saches que sur thomann les delites sont à 498 euros.
0
bulletdrum
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/06/2007 à 13:21:14
Et bien, j'ai essayé les deux et ces caisses claires sont trés bien finies, assez polyvalentes et robustes.
Personellement j'ai choisi la Delite en 14"X6", je la trouve un peu plus chaleureuse que la MMX, mais c'est une histoire de goût.
Les deux sont valables, il faut essayer pour faire un choix!
0
Drum your life!
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/07/2007 à 19:58:16
La delite sans ésiter!!!plus nerveuse....
0
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
Anonyme
260
6Posté le 27/07/2007 à 20:59:49
J'ai eu une MHX 5,5" pendant deux ans, le son se rapproche beaucoup de la MMX, et bien j'en étais très satisfait, son "plein", riche, chaleureux et puissant, que demander de plus ?
Cela étant j'ai jamais essayé la delite qui m'a l'air tout aussi intéressante..
Ah oui pareil pour la finition, i-m-p-e-c-c-a-b-l-e !!
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/08/2007 à 17:37:52
Hello, ça en est où ?
le choix est fait ?
l'achat est fait ?
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/08/2007 à 18:33:27
Hello les amis !!
En parlant de mmx, allez voir chez l'oncle thomann, le prix des mmx en 5.5", couleur naturel ...
Vous m'en direz des nouvelles
0
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/08/2007 à 20:17:44
Je l'ai commandé elle est arrivé ce matin
Magnifique ya pas a dire et puis surtout le prix!
0
Aspidrums
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/08/2007 à 22:17:30
Hors sujet : eh eh !! La mienne devrait arrivé demain, ou en debut de semaine prochaine, j'ai hate !!
Faut que je revende ma caisse claire du coup. Une pdp fx (bouleau) qui envoie deja du tres jolie