Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es ce que je doit changer de peaux de résonnance de CC ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Es ce que je doit changer de peaux de résonnance de CC ?
Bonjour a tous,
jai actuellement une peaux remo ambassador en frappe et réso pour ma caisse claire, mais elle a prit des coups pendant les deplacements, au centre il y a une bosse d'a peut près 2cm² :o: , après des autres petites bosses par ci par la, mais vraiment petites, et pour finir un trou qu'on aurait pu faire avec une gosse éguille (il doit faire 2mm² :??: ), j'attend de recevoir ma nouvelle peaux de frappe ambassador et je me demande si je ferais pas mieu de changer la réso avec, n'étant vraiment mauvais en accordage si cela ne facilite pas..
bon, maintenant, peut être que sa ne fait rien, ou presque rien et que le changement ne presse pas..c'est ca que je voudrais savoir.

c'est pas très clair mais je pense que vous comprendrez :) merci :)
2
Est ce que les déformations de ta peau de réso ont des incidences sur le timbre? est ce que ça le fait grésiller de façon anormal, est ce qu'il y a des bruits parasites?

si c'est le cas, il vaut mieux changer la peaux, sinon tu peux attendre encore un peu quoi...
3
Ben c'est a toi de voir si ya eu un changement avant et après le trou.
4
T'as une ambassador en réso de caisse claire ?
pas un peu épais ça les gars ?
5
C'est probablement une Remo WeatherKing Ambassador Snare Hazy. Fine et transparente.
6
Oui, il y a des peaux adaptées pour ça.
Même une Ambassador, c'est trop épais.
7

Citation : The Clear Ambassador® heads are also available in 3 mil Snare Side Heads for a warm accentuated snare response. Ambassador Snare Side Heads are known as the standard of the industry.


The Hazy Ambassador® heads are medium-weight heads made with a single-ply 3-mil Mylar® film to produce an open, bright, and resonant sound with plenty of attack. Hazy Ambassador® heads accentuate snare drum response and give a classic look to snare drums.



Les Remo Ambassador existent en version timbre. La version "frappe" fait 10 mil (millième de pouce ?) d'épaisseur, la version "timbre" fait 3 mil. C'est une épaisseur courante pour les peaux de timbre, ce n'est donc pas trop épais. A moins d'aller chercher une Evans Hazy 200 (qui doit faire 2 mil, si mes souvenirs sont exacts).
8
Mais ça dit pas quelle peau avait rom ^^
une ambassador normale ou spéciale timbre
9
Il va le dire, sinon c'est vilain.
10
Lol, dsl de ne pas avoir rep avant, finalement je l'ai changé, j'avais une ambassador en reso et j'ai racheté la meme, il est evident que je n'ai pas mis une peau sablée en réso :mdr: c'est un peau de timbre caisse claire, fine et transparente... weatherking, ambassador snare.. je pense que l'autre peau qui a pri pas mal de coups était quand même a changer, et puis, j'ai les moyens en ce mom :)