Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire PEARL MMX

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 12 315 vues
  • 1 follower
1 Caisse claire PEARL MMX
Bonjour tout le monde,

Bon, comme vous m'avez convaincu dans un précédent post de bien investir dans une caisse claire de qualité car c'est très important, et je suis entièremment d'accord (Au même titre que le charley...), j'aimerais avoir votre avis sur cette caisse claire Pearl MMX, je connais peu Pearl, je sais que MMX est un peu réputé, enfin j'ai cru comprendre... Qu'en dîtes-vous? Ce serait le modèle 14"x6.5"


Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le premier post
31
222 Euros... Ca le fait?
32
Y'a plus personne dans les caisses claires?
33
Alors cette caisse claire elle donne quoi? Elle sonne bien? Elle est belle? :aime:
Pour le prix, d'après le catalogue de la baguetterie elle coute 418 euros neuve, donc suivant l'état de la CC ca me semble un prix tout a fait corect.

SeXyDoO
34
Et bien écoute, je ne l'ai pas encore reçu, mais voilà une petite photo :-)

J'ai regardé sur la Baguetterie, tu es sûr que c'est la même car c'est bizarre, ils n'ont que très peu de couleurs, et des couleurs peu commune (Lie de vin...)...

35

Citation : tu es sûr que c'est la même



Non mais tu en vois d'autres dans le catalogue? Ils ont du refaire une série avec d'autres couleurs...

SeXyDoO
36
Nan pas d'autres sur la baguetterie mais d'autres sur d'autres sites, la Pearl MMX tend plutôt vers les 500/600 Euros...
37
38
C'est bizarre pour une MMX que les cercles soient pas moulés non ?
39
Bah y' a plusieurs modèles... Y'a rien de bizarre... ;)
40
D'accord, mais le truc c'est qu'en général, à partir d'une certaine gamme (en tout cas chez Pearl), les cercles sont moulés car cela apporte robustesse et précision de l'accord et du son.

Je m'étonne juste qu'une caisse claire MMX (correspondant l'une des gammes les plus élevées de chez Pearl) n'ait pas de cercles moulés :???:
(normallement les MMX ont des cercles moulés)

tu l'as achetée d'occas ou non ?
le type n'aurait pas remplacé vite fait les cercles moulés avant de te la refourguer ?

Moi je dis ça je dis rien, ce n'est qu'une supposition.
je veux pas foutre ma merde ! :mdr: