Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire PEARL MMX

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 12 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire PEARL MMX
Bonjour tout le monde,

Bon, comme vous m'avez convaincu dans un précédent post de bien investir dans une caisse claire de qualité car c'est très important, et je suis entièremment d'accord (Au même titre que le charley...), j'aimerais avoir votre avis sur cette caisse claire Pearl MMX, je connais peu Pearl, je sais que MMX est un peu réputé, enfin j'ai cru comprendre... Qu'en dîtes-vous? Ce serait le modèle 14"x6.5"


Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
MMX c vraiment de la bonne came mais essaye voir le Free Floating 14*6,5 en érable je crois ke c encore mieux....moi je lorgne sur le modèle free floating 14*6,5 en cuivre jaune....kes z'en pensez vous? :D:
12
Moi je veux la signature portnoy chez tama,celle en erable pas en metal mais 900€ :fache: (c'est vraiment des voleurs... )
13
Oh tu dois pouvoir la moins chère... :mrg:
14
Pour moi ya quelques truc bandants du côté de chez Starclassic :bravo:
15
Oui mais au fond,ca ne reste que du bois et du metal alors les prix,si vous saviez les couts de fabriquations,ca serait la revolution,et le pognon que les mags se font :mdr:
16
Bah perso, la Pearl MMX je vais l'avoir à moitié prix, c'est ça aussi qui me botte bien, et puis, le fait quand même que ce soit du bois, une certaine fabrication, je trouve que ça justife quand même un peu le prix, que ce ne soit pas du sapin par exemple ;)
17
T'as caisse claire a 500€ soi tu savais combien elle coute a fabriquer a pearl et si tu savais combien le magasin la paye et la revends, tu acheterais plus rien et tu tapperais sur des casseroles
18
Oh t'inquiète pas j'ai conscience de ça, j'ai bossé plusieurs fois dans des boutiques de musique d'ailleurs... Mais qu'est-ce que tu veux... D'où l'intérêt parfois de vraiment chercher le moins cher possible pour un produit identique en France... Car c'est vrai que parfois, on se fout vraiment de notre... Enfin de se moque de nous quoi ;)
19
Je suis assez d'accord avec le fait qu'il y a bien trop d'intermédiaire qui s'en colle plein les fouilles. :furieux:
Alors, si vous souhaitez avoir du matos de pro, pour un prix bien inférieur à la moyenne des caisse claire, filez donc chez CAPELLE, sérieusement, vous ne vous rendez pas compte, qu'ils font des choses extraordianire pour des tarifs à scier le cul...
Au pire, si vous n'aimez pas, les coquilles vous pouvez les acheter dans un mag, et demandez à CAPELLE de vous percer les trous à la bonne taille et de vous faire la couleur que vous désirez... EN plus, eux, ils peuvent vous fournir plein de truc, déclencheurs, peaux, cercles moulés. Bref, tout le toutim.

Je suis persuadé que Nécris peut se faire faire la caisse claire de Portnoy pour aller
La coquille : 30 f x 20 unités = 600 f
Le déclencheur : 200 f
Les cercles : 1000 f
Le fût, perçage et laque : 1500 f
Au final, j'en mets pas ma main à couper mais, tu peux compter pour 500 €; t'as gagné 400€ approximativement...

Pas mal, non ?
Mais, t'uaras pas celle avec Portnoy de marquer dessus...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
20
Ca j'y crois aussi mais personnellement, je ne m'y connais pas assez... Cela dit, pour Capelle, il faut que je me renseigne sur leur double-pédale PE6A...