Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisse claire PEARL MMX

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 12 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire PEARL MMX
Bonjour tout le monde,

Bon, comme vous m'avez convaincu dans un précédent post de bien investir dans une caisse claire de qualité car c'est très important, et je suis entièremment d'accord (Au même titre que le charley...), j'aimerais avoir votre avis sur cette caisse claire Pearl MMX, je connais peu Pearl, je sais que MMX est un peu réputé, enfin j'ai cru comprendre... Qu'en dîtes-vous? Ce serait le modèle 14"x6.5"

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu epux appeler en direct à l'usine, mais même si j'achète tout mes futs chez eux, je n'ai pas d'accessoires CAPELLE, car je sais très bien que c'est simplement des pédale d'Asie et que tu pourras les retouver avec une aurtre marque gravée dessus, mais c'est toi qui vois.
par contre, je connais bien les gens de l'usine et l'usine elle même et franchement, il travaille vraiment d'une façon artisanale et c'est là que l'on y retrouve cette qualité.
Tu epux appeler de la part du gars qui a fait l'article sur la prépa de matos dans le RimSHot, y'a pas de soucis...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
22
Ah c'est cool ça!
Mais dis-moi au sujet des pédales, je ne suis pas trop d'accord, je me renseigne beaucoup, j'ai même acheté Rimshot pour ça, et y'a quand même beaucoup de différences entre les marques, chinoise ou pas, genre la double-pédale Capelle, c'est un des rares premiers prix avec double chaîne et pédale assez étroite... Nan?

[AnaoN]
23
Ouaip,

Tu peux toujours contacter Capelle pour les pédales, mais va aussi voir les autres marques, car des fois, on est surpris par la qualité des début de gamme de marques qui savent faire les accessoires.

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
24
Bien là je pense sincèrement avoir fait pratiquement toutes les marques... Vraiment... Le facteur clé pour moi, c'est une double-chaîne, je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est plus solide, c'est psychologique...
J'ai d'ailleurs trouvé sur un site de boutique allemande inconnue, une double de marque PPC, c'est du Dixon en fait, et ça a l'air d'être de la bonne qualité...
25
F.e.e.l : Capelle fait ses fûts soit même où ils utilisent des Keller shells ?
26
CAPELLE est une société qui fabrique leur propre fûts et c'est que qui afit que si tu les achètes dans un mag, tu les paieras assez chers vu les coûts de main d'oeuvre, c'est pour ça que je vous conseille de passer en direct usine...
Je sais que leur érable provient ou du nord des states ou du canada, pour l'acajou, je ne sais pas trop, mais pour avoir jouer une batterie acjou de leur marque j'ai été franchement étonné de la qualité de ce bois, excellent pour le rock voir même le métal car ça sone vraiment rond. Après pour les batteries début de gamme, ils utilisent de l'érable asiatique, il a les mêmes caractéristique sonore que celui des states mais n'a pas l'aspect visuel...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
27
C bien chez CAPELLE ke jai vu une caisse claire de ouf en cuivre martelé 14*55 trop pa chère (400€)???
c vrai ke c pa pour les couillons ki se font avoir par la pub...
28
Non, ce n'est pas pour les couillons...
J'ai moi même fais l'acquisition de cette caisse claire en bronze et non en cuivre.
C'est de la pure caisse claire haut de gamme à 3000 f, vraiment elle est exceptionnelle, mais j'ai préféré avoir un accastillage chrome au lieu de laiton mais c'est une histoire de goût... Encore une fois...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
29
Yeah voilà, j'ai choppé une Pearl MMX 6.5*14 d'occasion, Purple Mist... :aime: :fete: :fete:
30
A combien
par curiosite
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...