Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire Sonor Force 3007 maple.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisse claire Sonor Force 3007 maple.
Bonjour,

Je projette d'acheter la caisse claire Sonor force 3007 maple, jaurai aimé avoir des avis sur cette caisse claire avant avant de l'acheter.
Merci

Tartoyo
2
Salut, je tombe totalement par hasard sur ton message, et je peux ptet t'aider.

Je me la suis acheté il y a un peu moins de 5 mois, autour de 200€, en 14*5,5, look érable naturel. Déjà, rien qu'à l'oeil, elle est magnifique. Les finitions sont vraiment bien pour le prix. Ensuite, le gros point fort de cette caisse claire, par rapport à mon ancienne merdouille, c'est qu'on peut la jouer à tout volume. Bien accordée, elle sonne à la moindre petite frappe... mais aussi aux plus puissantes. C'est vraiment une belle bête.

Par contre elle demande beaucoup de temps à être accordée, elle est pas facile ! On obtient facilement des harmoniques indésirables si on est pas précis. Ceci dit, quand on a pris le coup, même si ça peut être tres long et parfois pénible, on regrette pas. Ca sonne, wahou !

Mais il faudra changer les peaux d'origines, qui sont franchement naze. J'ai mis une ambassador clear dessous et coated dessus, et j'en suis pas déçu. J'essaierai ptet une emperor coated à l'occasion.

Enfin, j'ai vu qu'elle avait drôlement baissé depuis que je l'ai achetée. On la trouve à 150€, fonce !