Modèle de caisse claire
- 9 réponses
- 7 participants
- 2 419 vues
- 6 followers
Anonyme
3
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2010 à 18:52:02Modèle de caisse claire
Bonjour.
J'ai une vieille caisse claire depuis quelques années , une Tama Rockstar-DX gris métallisé plus précisément, mais impossible de retrouver un modèle équivalent sur le net.
Y'a t'il d'autres informations que celles données ci dessus pour caractériser une caisse claire ?
Idem pour le pied, il n'y figure que la marque " Premier". Comment savoir à quel modèle il correspond?
Je ne m'y connais guère en instruments (ainsi qu'en forum), mes excuses.
Et merci d'avance.
J'ai une vieille caisse claire depuis quelques années , une Tama Rockstar-DX gris métallisé plus précisément, mais impossible de retrouver un modèle équivalent sur le net.
Y'a t'il d'autres informations que celles données ci dessus pour caractériser une caisse claire ?
Idem pour le pied, il n'y figure que la marque " Premier". Comment savoir à quel modèle il correspond?
Je ne m'y connais guère en instruments (ainsi qu'en forum), mes excuses.
Et merci d'avance.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 16/04/2010 à 19:28:42
notre ami verdon est + calé que moi la dessus mais le badge tama n'est pas t'il pas rond, en alu et legerement coloré ?
du moins pour la serie dx..de tete, n'y avait il pas une serie pro egalement ??
je pense plutot ca serait pré-90....mais je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ....
si je ne me trompe pas, il n'y a rien d'extraordinaire sur cette cc...
pour Premier, http://www.vintprem.moonfruit.com je ne pense que l'on soit aussi loin .....le mieux, ce serait des photos des 2..histoire d'etre sur ....
du moins pour la serie dx..de tete, n'y avait il pas une serie pro egalement ??
je pense plutot ca serait pré-90....mais je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ....
si je ne me trompe pas, il n'y a rien d'extraordinaire sur cette cc...
pour Premier, http://www.vintprem.moonfruit.com je ne pense que l'on soit aussi loin .....le mieux, ce serait des photos des 2..histoire d'etre sur ....
Anonyme
3
3 Posté le 16/04/2010 à 21:34:53
http://yfrog.com/2ystillcap0015j
http://img106.imageshack.us/img106/5748/stillcap0015.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/7361/stillcap0006v.jpg
Je ne pense pas qu'elle soit si vieille que ça , quand à la série pro je l'ignore, je ne m'y connais pas franchement. Comme tu peux le voir le badge Tama est plutôt rectangulaire, en alu gris. En effet c'est à mon avis une cc assez basique(?)Voici quelques photos ci dessus.
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/04/2010 à 22:44:32
Hors sujet :
Je trouve sincèrement que le pied de caisse claire, à l'envers , c'est classe , sans ironie , après , est-ce jouable????
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 16/04/2010 à 23:12:27
Hors sujet :
on se moque pas hein Pyshape, mais franchement, j"en ai pleurer !
trop bon !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 17/04/2010 à 09:52:16
houlala !!! faut pas faire ça le matin....surtout avec un café au dessus du clavier ....... c vrai qu'on ne se moque pas, mais c vrai qu'on eclate de rire facile ....
mais tu as raison, c tres basique tout ça ...meme si je me gourre sur le badge ...
mais tu as raison, c tres basique tout ça ...meme si je me gourre sur le badge ...
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 17/04/2010 à 12:04:52
Citation :
Je trouve sincèrement que le pied de caisse claire, à l'envers , c'est classe , sans ironie , après , est-ce jouable????
Mouahahaha j'avais même pas remarqué
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/04/2010 à 14:25:22
Hello, un peu sur le tard mais effectivement pré 90's tout ça !
Citation de : pyshape
Ben non en fait, ce sont souvent le badge et l'accastillage les révélateurs ! Mais tout le monde ne mets pas les références des modèles dessus. Par chance Tama oui... Donc ta Caisse serait de 1988 sous la référence RT106 selon le catalogue d'époque. Je ne vois pas bien le badge mais il semblerait que ce soit ça et non une DX (pour 'deluxe') me semble t-il.
C'était une gamme pas trop mal vers le milieu assez rock comme la mode de ce moment. C'est pas une Rolls mais en 6,5 ça doit quand même envoyer pas mal avec de jolis harmos. Pour la curiosité, pourrais tu me donner son poids ?
Citation de : pyshape
Ben non en fait, ce sont souvent le badge et l'accastillage les révélateurs ! Mais tout le monde ne mets pas les références des modèles dessus. Par chance Tama oui... Donc ta Caisse serait de 1988 sous la référence RT106 selon le catalogue d'époque. Je ne vois pas bien le badge mais il semblerait que ce soit ça et non une DX (pour 'deluxe') me semble t-il.
C'était une gamme pas trop mal vers le milieu assez rock comme la mode de ce moment. C'est pas une Rolls mais en 6,5 ça doit quand même envoyer pas mal avec de jolis harmos. Pour la curiosité, pourrais tu me donner son poids ?
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/04/2010 à 17:46:25
right click, save as
- < Liste des sujets
- Charte