Modèle de caisse claire
- 9 réponses
- 7 participants
- 2 419 vues
- 6 followers
Anonyme
3
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2010 à 18:52:02Modèle de caisse claire
Bonjour.
J'ai une vieille caisse claire depuis quelques années , une Tama Rockstar-DX gris métallisé plus précisément, mais impossible de retrouver un modèle équivalent sur le net.
Y'a t'il d'autres informations que celles données ci dessus pour caractériser une caisse claire ?
Idem pour le pied, il n'y figure que la marque " Premier". Comment savoir à quel modèle il correspond?
Je ne m'y connais guère en instruments (ainsi qu'en forum), mes excuses.
Et merci d'avance.
J'ai une vieille caisse claire depuis quelques années , une Tama Rockstar-DX gris métallisé plus précisément, mais impossible de retrouver un modèle équivalent sur le net.
Y'a t'il d'autres informations que celles données ci dessus pour caractériser une caisse claire ?
Idem pour le pied, il n'y figure que la marque " Premier". Comment savoir à quel modèle il correspond?
Je ne m'y connais guère en instruments (ainsi qu'en forum), mes excuses.
Et merci d'avance.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 16/04/2010 à 19:28:42
notre ami verdon est + calé que moi la dessus mais le badge tama n'est pas t'il pas rond, en alu et legerement coloré ?
du moins pour la serie dx..de tete, n'y avait il pas une serie pro egalement ??
je pense plutot ca serait pré-90....mais je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ....
si je ne me trompe pas, il n'y a rien d'extraordinaire sur cette cc...
pour Premier, http://www.vintprem.moonfruit.com je ne pense que l'on soit aussi loin .....le mieux, ce serait des photos des 2..histoire d'etre sur ....
du moins pour la serie dx..de tete, n'y avait il pas une serie pro egalement ??
je pense plutot ca serait pré-90....mais je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ....
si je ne me trompe pas, il n'y a rien d'extraordinaire sur cette cc...