Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en voyant les prix , j'avais cr me gourrer de frf à euros mais non...c'est bien çà...
un truc que je pige pas sur leur site : les différents prix sur les set ( les futs diffèrent ) mais je ne sais pas si les cymbales sont fournis et je ne guère habitué des abréviations encore...
pour une jazette, vous conseillez quoi sinon, chez capelle ?
GC = grosse caisse
CC = Caisse claire
mais çà :
Citation : SERIE FUSION 550 / 18" LAQUÉE
BD1816, FT1414, TT1210, TT1009,
attache TH-800
- CAISSE CLAIRE BOIS 14"x 5,5 16 tirants
LES 5 FUTS + ATTACHE ROTULES
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/03/2004 à 18:05:02
C'est clair qu'il faut traduire.
BD BASS DRUM-> grosse caisse , 18"x16"
FT FLOOR TOM-> tom bass 14"x14"
TT1210, TT1009, TOM TOM-> toms aigu et medium de 12"x10" et 10"x9"
Cymbales non fourni, ni le hardware d'ailleurs (pas de pieds ou pédale)
En clair tu as les 4 futs (GC + 3 toms) + la CC.
Est fourni le système d'attache des tom.
Il te manque donc le pied de CC, la pédale de GC, les cymbales, le pied de charley ... etc