Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La caisse claire tama 1455 gladiator.qu'en pensez vous?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La caisse claire tama 1455 gladiator.qu'en pensez vous?
Salut,je suis a la recherche d'une bonne caisse claire et l'on m'a conseiller la tama 1455.J'aurais voulus savoir si c'etait un bon produit rapport qualité prix.je recherche une caisse claire avec un son assez sec. Ou pouvez vous me conseiller une autre caisse?
En vous remerciant d'avance.Chao.
2
Salut,

j'ai acheter la gladiator il y a 2 ans et maintenant je ne peut plus m'en separrer.

attention quand meme c'est une caisse claire asser difficile a regler (comme toutes les caisses claire), mais une fois que l'on decouvre tous ses secrets :8O: l'extazzzze.
il y a une multitude de possibillitées avec cette caisse claire, a decouvrire , va faire un essais dans un mag.
Mon groupe sur www.gostins.com
3
J'vais peut etre paraitre inculte mais je vois vraiment pas de quelle caisse claire vous parler !!! Jamais entendu parler de la tama Gladiator moua !! :|
4
Merci pour ta reponse toine drum.mais rapport qualité prix quand pense tu franchement.
5
Le batteur de ma soeur en a une et elle est géniale. Fonce!
J'aime bien les pizza!
6
Merci yiusuck mais cette caisse claire est relativement cher.donc je veux etre sur ......
7
Mcklain regarde cette caisse claire elle est vraiment superbe.maintenant a savoir comment elle sonne c sa que je demande???????
8
Ah mais OK !! c'est la signature de Simon Philips !!!!!!! j'avais pas tilté !!
9
Tous a fait :clin:
10
Desolé j'ai pas recu de mail,

cette caisse claire est tres bien, bonne fabrication, mais c'est vrais elle est cher.

regarde bien dans le catalogue tama, il y a plus ou moins la meme, mais sans la couleur et i le timbre aussi n'est pas le meme.

sinon au niveau qualité prix c'est vraiment bien. voila

c'est quand meme un tripe d'avoir une caisse claire signature, mais sa n'apporte rien d'autre.

encore desolé pour ne pas avoir donné de reponce. :oops:
Mon groupe sur www.gostins.com