Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour à tous!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour à tous!
Et bien bonjour à tous...
J'ai une petite question d'ordre materiel.
Cela fait plusieurs années que je joue sur un vieux coucou du genre caisse claire de grenier, lachement abandonnée dans une malle :8O: mais avec un son terrible!!!
Or en cherchant sur le net, et en particullier sur ce site, j'ai vu une photo de mon vieux coucou!!! C'est la slingerland en ouverture de page mais il n'y a aucune info :(((
Alors si quelques personnes connaissent ce matos, ce serait super sympa de me faire profiter de tout ca! Les cercles sont un peu "out" et les coquilles bonnes à changer ou à recromér...donc si vous avez une adresse ou autre, un grand merci d'avance...!

Salut et bonne route à vous!
2
Slingerland est une grande marque ricaine , c'est du vintage , cette marque est pas mal recherché ,elle a été réimporté en france dans les années 90 mais je ne sais pas si c'est toujours le cas !! si th abites a paris va la montrer a "occ land" ou "la bag services" en précisant que tu ne cherches pas a la vendre mais que tu recherches des pièces pour la retapper , ou une adresse pour que quelqu un te la ratappe !!!
!!!
3
Et bien merci tout plein...! :clin:
Et sais tu de quel model il s'agit? C'est le model en photo sur ce site...quand tu ouvre les dossiers caisses claires "slingerland"...
4
Music Planet: Importateur (tel: 01 48 33 03 00 - fax: 01 48 33 00 86)
Je crois que c'est eux qui imorte slingerland en france mais je ne suis pas sur !!!
5
:8O: Heu salut c'est Gouleck :8O:
En fait je suis toujours à la recherche de cette fameuse caisse claire et je n'arrive vraiment pas à trouver le nom du model... :((( :8O:

Bon ben c'est pas grave mais si qqun a un plan, j'ai le numero de série quand meme et je suis plein de bonne volonté...meme si je suis pas un super adepte d'internet...! :8O:

Merci à vous et à plus tard...