Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ludwig Drums Colliseum
Photos
1/9
Ludwig Drums Colliseum

Sujet LUDWIG COLISEUM

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 11 704 vues
  • 10 followers
1 LUDWIG COLISEUM
J'veux pas vous contrarier, mais essayez une Coliseum Ludwig, vous allez pleurer, ça c'est de la caisse claire! Et dire qu'il y en a qui pense que la Chad Smith est une vraie caisse claire! Faut atterrir les gars.
Staier
2
Tu en as une? Un petit sample, qu'on puisse atterrir?
3
P*tain c'est net! J'aimerais trop en récupérer une, mais les gars qui la vendent sur le net savent qu'elle sonne, donc malheureusement le prix n'est pas sympa...
4
Bah, tout les mythes ont effectivement un prix !!!
Miais il faut traquer et encore traquer... Je dois avouer que je craquerais bien sur une coliseum mais 'split'...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
5
J'aime pas du tout 
Déjà il faut avoir une demi-journée pour régler les 24 tirants, quand tu en serres un ça fait bouger ceux d'à côté etc..
Le son est lourd et gras, pas assez tranchant pour moi.
Définitivement une caisse de bucheron avec le casque anti-bruit sous le bonnet,la chemise à carreaux et la grosse barbe
Pan con Rastakraut pasta

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 10:30:34 ]

6
c'est curieux, j'ai trouvé qu'elle savait être très subtile quand il le fallait... mais j'adore son côté gras et chemise à carreaux

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 17:41:34 ]

7
Ben non j'ai pas de sample, j'suis trop vieux pour ça !
Sans déconner, c'est une caisse claire qui sonne , puissance, sensibilité, tout batteur devrait en avoir une.
J'suis dans le pas de calais, celui qui veut l'écouter peut passer chez moi, j'ai quelques bombes:
Ultracast la 5.5 et la 6.5
La Steve Ferrone
la Ludwig érable classic en 5.5 ( vous pouvez l'écouter sur you tube avec le camarade Tontonfrancky, je lui ai achetée)
Nan les gars, la vie est courte, virez vos salons, salle à manger et acheter des tambours, ça c'est autre chose!
Staier
8
la steve ferrone ....miam miam ......
9
Petite question de qqn qui n'y connait rien drum: la puissance de cette cc vient de sa profondeur? (aussi profonde qu'un tom!)

Et encore: qui la joue? on peut l'entendre sur quele(s) album(s)?

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 13:42:12 ]

10
Franchement je l'ai entendu , j'ai adhéré direct, une bonne projection le mec qui l'avait , avait tendu la peau de frappe, ça sonnait a la marvin gaye sur "heard it trough the grapevine" avec une puissance extra, j'étais partit pour m'en chopper une, mais je suis tombé sur une gretsch round badge pas cher du tout en 15X8, et j'avais besoin d'un tambour (lol), mais la coliséum fait partie de mes futurs achats batteristiques , comme la supraphonic ....

Et j'aimerais bien récupérer la batterie Ludwig d'un pote de mon père , ça fait pas loin de 30 piges qu'elle pourrie dans une grange a la cambrousse.alors que c'est exactement la même que ringo starr......cte honte