Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl UCA5014 ULTRACAST 14 X 5 ALUMINIUM
Photos
1/28
Pearl UCA5014 ULTRACAST 14 X 5 ALUMINIUM

Sujet Ultracast

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 524 vues
  • 5 followers
1 Ultracast
Vous savez que je suis dingue de ma caisse Ultracast 5.5!
Je viens seulement de me rendre compte d'un détail qui m'avait échappé:
La belle est équipée d'un timbre Puresound!
Et là je me demande dans quelle proportion le timbre intervient dans le bilan archipositif de ce produit ?
Je suppose que la sensibilité incroyable vient du timbre, le son par contre....
Quelqu'un a un avis là dessus ? :8) :?:
Staier
2
Je sais que les timbres puresound sont très bon, je sais aussi qu'il y a un impact non négligable sur le son après je peux pas t'en dire plus... :lol:

+
3
J'ai acheté un timbre pure sound pour monter sur ma Tama Granstar, eh bien la caisse claire est réellement transformée! la sensibilité est améliorée d'une manière très significative. Le produit est cher, mais y a pas photo, si vous voulez transformer votre snare, je vous recommande ce produit, d'la sensibilité je vous dis! :aime:
Staier
4
Oui, je suis d'accord avec toi: j'en ai monté un en 20 brins (ou "spires", je connais pas le mot exact en français :oops: ) sur ma black beauty au lieu de celui d'origine, et on gagne en précision et aussi un peu en présence... :clin:

ca vaut l'investissement, même si ca ne transformera pas un âne en cheval de course !
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
5
Vous en trouvez facilement des puresound en France? Ici je ne pense pas en avoir déjà croisé...
6
On trouve les timbres Puresound chez Woodbrass. :8)
Staier
7
Merci!
8
Ah oué, quand même, une moyenne de 40€ le timbre :8O:
9
Vi, c'est bien, mais pas donné ce truc :oops:

j'ai eu le mien lors d'une commande groupée à l'étranger, donc ca a été moins douloureux (de mémoire, moins de 25 $) :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
10
Salut tout le monde!!
Jaimerais vous poser une question a propos de cette caisse claire.
Je suis a la recherche d'une caisse claire pour jouer du punk-rock.Est-ce que celle-ci pourrait correspondre sachant ke je voudrais une caisse claire au son puissant assez sec.
Si cette caisse claire ne me convient pas,conseillé moi pour en trouver une.
Merci beaucoup.
Cordialement