Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2007 à 17:05:55Ultracast
Vous savez que je suis dingue de ma caisse Ultracast 5.5!
Je viens seulement de me rendre compte d'un détail qui m'avait échappé:
La belle est équipée d'un timbre Puresound!
Et là je me demande dans quelle proportion le timbre intervient dans le bilan archipositif de ce produit ?
Je suppose que la sensibilité incroyable vient du timbre, le son par contre....
Quelqu'un a un avis là dessus ?
Je sais que les timbres puresound sont très bon, je sais aussi qu'il y a un impact non négligable sur le son après je peux pas t'en dire plus...
+
0
staier
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/10/2007 à 10:16:11
J'ai acheté un timbre pure sound pour monter sur ma Tama Granstar, eh bien la caisse claire est réellement transformée! la sensibilité est améliorée d'une manière très significative. Le produit est cher, mais y a pas photo, si vous voulez transformer votre snare, je vous recommande ce produit, d'la sensibilité je vous dis!
0
Staier
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/10/2007 à 14:26:14
Oui, je suis d'accord avec toi: j'en ai monté un en 20 brins (ou "spires", je connais pas le mot exact en français ) sur ma black beauty au lieu de celui d'origine, et on gagne en précision et aussi un peu en présence...
ca vaut l'investissement, même si ca ne transformera pas un âne en cheval de course !
0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/10/2007 à 18:24:49
Vous en trouvez facilement des puresound en France? Ici je ne pense pas en avoir déjà croisé...
j'ai eu le mien lors d'une commande groupée à l'étranger, donc ca a été moins douloureux (de mémoire, moins de 25 $)
0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
Mymy1664
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/02/2008 à 12:23:04
Salut tout le monde!!
Jaimerais vous poser une question a propos de cette caisse claire.
Je suis a la recherche d'une caisse claire pour jouer du punk-rock.Est-ce que celle-ci pourrait correspondre sachant ke je voudrais une caisse claire au son puissant assez sec.
Si cette caisse claire ne me convient pas,conseillé moi pour en trouver une.
Merci beaucoup.
Cordialement