< Tous les avis Pearl JJ1365 Joey Jordison Snare Signature
Benou1977 Benou1977
Publié le 12/12/08 à 16:08
Je la possède depuis 2 mois environ achetée d'occasion avec une peau evans genera 2 en frappe et remo ambassador en resonnance
Je trouve cette caisse claire aigue en sonorité (j'ai beaucoup tendu) claquante mais à mon goût elle manque un peu de coffre et de chaleur (c'est vrai elle est en métal)
En moins tendu en frappe je trouve son son pas extra dans le sens oû l'ayant comparé à ma sonor force 3005 (caisse claire quand même pas de sonorité sublime) je n'ai pas trouvé de grandes différence sonores!
Je souhaite mettre une remo ambassador en frappe ou emperor x qui je pense lui procurera une meilleure sonorité (je pense à mon goût) et je pourrais rejuger
Niveau design même si c'est pas ce que je recherche le plus chez une caisse claire, c'est sympa
J'ai choisis cette caisse claire par rapport à mon budget car il faut avouer que son rapport qualité prix est bon
Si je devais refaire mon choix je pense que je me pencherais peut être plus sur du black panther en 14*6,5 en bois
Ceci dit je n'en suis pas non plus décu loin de là ça reste une caisse claire très sympathique je n'ai peut etre pas fais le tour de cette caisse claire
Pour conclure: bonne caisse claire