< Tous les avis Premier 2000 Snare
Premier 2000 Snare
Premier 2000 Snare
screw62 screw62
Publié le 30/01/07 à 23:16
Avant d'ecrire veritablement mon avis, je tiens a préciser que la photo n'est pas une premier 2 000 (car elle posséde un systeme a declenchement paralléle pour le timbre) ;)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je l'utilise depuis un peu moins d'1 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Contrairement a ce que je pensais elle a un son plus chaud et rond (surtout pour de l'acier) que mon ancienne caisse claire en bois qui avait un son plus sec et claquant avec les même peaux de frappe et au même réglage (cc en bois yamaha rydeen)
J'aime la chaleur, sa rondeur, par contre elle est pas assez précise (je pense que c'est du au timbre, il a 30ans)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'ai essayé des modéles différents, pearl ultracast, sonor signature, yamaha dave weckl, une gretsch et une ludwig (mais j'ai oublié les modéles)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Je l'ai eu d'occasion pour 100euros, je trouve le rapport qualité-prix trés bon, avoir un son vintage a ce prix, sa m'a fait plaisir !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Je pense, sa ne serait peut être pas la caisse claire que j'aurai acheté tout de suite, mais elle aurait fait partie de ma palettes de couleurs sonores ;)