Puzzle Boy Puzzle Boy

« Bon sub mais pas fiable »

Publié le 14/07/19 à 18:51
Utilisé en home studio depuis 3 ans, quotidiennement, avec enceintes de monitoring Adam A7X.
Acoustiquement, aucun problème, il fait le travail. Une fois bien réglé il se fond parfaitement avec les A7X, rien à dire pour ce prix.

Par contre il souffre d'un gros défaut de conception, ou alors je suis extrêmement malchanceux : en 3 ans, il a lâché 2 fois. La première fois au bout d'un an, retour au SAV, apparemment pas réparable, il a fallu attendre 4 mois pour qu'ils puissent me le remplacer (rupture de stock chez Adam). Bon, ça peut arriver, OK. Sauf que un an plus tard, même chose : un petit craquement et il devient muet, les LEDs sont éteintes , etc. Bref, son alim est encore morte.

Là, pour le coup, ça fait beaucoup. A ce prix et venant d'une marque revendiquant la "Deutsche qualitat" ce n'est vraiment pas normal.
Conclusion : je n’achèterai plus aucun matériel Adam. Dommage car c'est une bonne marque et les A7X fonctionnent toujours très bien, mais très mauvaise expérience avec ce sub. J'espère qu'ils ont au moins identifié le problème sur ces électroniques et qu'ils l'ont enfin corrigé pour les futurs acheteurs, en tout cas ce n'était pas le cas sur mon second sub...