Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio Sub 7
Photos
1/160
ADAM Audio Sub 7

Caisson de basses pour le monitoring de la marque ADAM Audio appartenant à la série Sub

Sujet Problème sub 7 ADAM

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 510 vues
  • 5 followers
1 Problème sub 7 ADAM
Bonjour,

Mon sub 7 adam ne fonctionne plus. Le sub s'allume, les enceintes branchées dessus fonctionnent correctement. J'ai essayé avec différents câbles, différents ports mais rien n'a fait.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci
2
Salut, si c'est comme le mien, c'est ton alim qui a peut-être lâché...

www.julianbabou.com

3
Salut à tous,
Le miens aussi ne fonctionne plus il émet un petit clic plutôt des petits clics léger.
J’ai fait la connerie de l’éteindre directement au disjoncteur en laissant le bouton en marche et je crois que ça vient de là.
Les diodes des volumes ne s’allume pas , Si quelqu’un a une solution ça serait cool.
4
J'allume et j'éteins le mien à partir de la multiprise depuis 8 ou 9 ans sans problème (de la grosse prise industrielle bien teutonne, avec paramachin, redresseur bidule et tout le toutim :clin:). Ne te fais pas de reproche, les Adam sont apparemment fragiles de l'alimentation (je croise des doigts pour ne pas subir la même panne).
5
De même pour moi, il est allumé et éteint depuis le début via ma multiprise et pas de problèmes pour le moment...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
Bonjour à tous, alors à savoir, j'ai renvoyé le mien à mes frais, à Adam. Ça m'a coûte env 35euros. Mais, ils me l'ont réparé et réexpédié gratuitement. Il suffit de leur écrire au préalable. Le mien allait prendre la poussière, j'ai tenté le coup. Du coup, il est reparti comme en 40.

www.julianbabou.com