Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2017 à 15:32:14fabriquation de caissons
bonjours à tous, escusez-moi je pense mettre trompé dans l'emplacement du sujet si vous pouvez me dire la catégorie auquelle mon sujet correspond le mieux je vous remircie.
J'ai en project de faire un mini "soundsysteme" depuis plusieurs mois j'ai déjà plusieurs plans pour les caissons. J'ai choisi les caissons par rapport au commentaires et à leur design mais je ne sait pas vraiment quel hp mettre dedans
je souhaite avoir 2 caissons w bin comme cela :
celon les plans de http://teknituftribe.unblog.fr/2007/08/21/des-caissons-a-foisont/
quelle hp me conseillez vous et combien de planche faut-il pour le réaliser ?
je souhaite aussi faire un caissons martin audio :
celon les plans du même site que tout à l'heure, même question que pour l'autre caisson quel hp me conseillez vous et combien de planche de bois ?
J'ai pas un budget tres conséquent dcp un hp pas tres chère m'arrangerai
merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 15:39:04 ]