Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter caisson de basses à ma config

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajouter caisson de basses à ma config
Bonjour,
Comme le titre l'indique je voudrais ajouter un caisson basses a ma config qui est la suivante : scarlett 18i8 avec samson rubicon r6a.
J'ai survollé les sujets à ce propos et j'ai lu qu'il fallait sortir de la carte son pour rentrer dans le caisson et resortir du caisson pour entrer dans les enceintes seulement le caisson actif que je possède n'a pas les entrées souhaitées.
Ma question : y'a t'il une possibilité de faire différemment? Ci joint en photo l'arrrière du dit caisson montrant les branchements disponibles.caissons-de-basses-pour-le-monitoring-2365125.jpeg
2
Je sais que mon caisson n'est pas de toute première jeunesse mais il tourne encore très bien alors si je pouvais l'incorporer à ma config ce serait top.
Merci d'avance pour vos réponses
3
Il semble que ton caisson dispose d'entrées en RCA (cinch). Un adaptateur pourrait convenir, sauf que les sorties semblent être amplifiées et que tu ne pourras donc pas t'en servir pour alimenter tes enceintes. Je pense que ceci est un sub destiné al la Hi-Fi, ce qui implique que la sensibilité d'entrée serait en -10 dBV. Donc cela ne sera pas compatible avec ton système actuel.
4
Merci