Schlagwerk CP 403 2inOne Snare Cajon - Medium

Tous les avis sur Schlagwerk CP 403 2inOne Snare Cajon - Medium

Cajon de la marque Schlagwerk appartenant à la série 2inone.

• Schlagwerk CP 403 2inOne Snare Cajon - MediumPublié le 25/10/07 à 09:42
    Cajon Schlagwerk de qualité !
    Je l'utilise depuis moin de 6 mois, acheté neuf à la Baguetterie de Pigalle, c'etait un des premiers prix.
    Il s'en est sorti extremement bien comparé aux cajons plus chers (type Meinl). Je l'ai trouvé beaucoup plus vivant. Le son par contre est très typé et ne conviendra peut être pas à tous : Le son est plutôt claquant (la caisse claire ressort très très bien)
    Il peut convenir à la pop et au rock, il est plutôt polyvalent mais j'ai vu mieu à ce niveau

Acheté neuf 140€, je ne regrette pas mon achat (c'est ma premiere vraie percu)

+ Look très......
    Cajon Schlagwerk de qualité !

Acheté neuf 140€, je ne regrette pas mon achat (c'est ma premiere vraie percu)

+ Look très sympa