Schlagwerk CP 404 2inOne Snare Cajon - Large

Tous les avis sur Schlagwerk CP 404 2inOne Snare Cajon - Large

Cajon de la marque Schlagwerk appartenant à la série 2inone.

( 4/5 sur 3 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Bien mais manque un peu de pêche !!

Schlagwerk CP 404 2inOne Snare Cajon - LargePublié le 06/04/16 à 12:02
    J'utilise ce cajon en tant qu'amateur et je possède 2 autres cajon , je joue avec tout les jour et c'est vrai que niveau puissance il manque un peu de coffre mais c'est quand même un plaisir de jouer avec !

Il a l'air bien solide en tout cas , donc voilà si vous chercher un cajon simple et cool il est pour vous !
  • Schlagwerk CP 404 2inOne Snare Cajon - LargePublié le 01/12/07 à 00:22
    Pas d'accord avec stefguibo, t'as pas essayé le CP405 !!!
    le 404 est + cheap, allez sur le site du fabricant, on peut écouter et comparer, le son étant assez fidèle à la réalité.
  • Schlagwerk CP 404 2inOne Snare Cajon - LargePublié le 01/01/07 à 21:06
    Depuis 2 semaines
    le son et la possibilité de changer la sonorité
    excellent en promo à la baguettrie à 145€
    yes et encore yes