Thomann CAAS-300BM Cajon

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bob DlnBob Dln

fait le taf

Thomann CAAS-300BM CajonPublié le 29/06/16 à 18:00
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (travail, enregistrement, scène, etc.) utilisez-vous cette percussion? Quelles sont ses caractéristiques ?

etant moi meme guitariste rumba , flamenco , espagnolade etc , j'ai piquer ma femme a se virus et vu que la guitare ou le chant ne la motivait pas et quelle avai un passif dans le monde des percu on est partit sur un cajon , et franchement agréablement surpris jolie bebe

Sa finition est-elle de bonne facture ? Vous semble-t-elle solide ?

Sa finition est-elle de bonne facture ? Vous semble-t-elle solide ?

bien finit il y a quelque fraisage bour arrondir les bord qui laisse a désirer mais bon c'est du made in china tu le paye 78e alors faut pas s attendre a mieux et c est même plus que correct pour le prix

Qu'en est-il des sons obtenus ?
    sont typique du cajon avec timbre bien présent , (j'aurai souhaiter un peu plus présent ) je regrette aussi que le timbre ne soit placer a l intérieur que d un coter du cajon car nous avons moins de timbre d un coter , de plus il est équiper d une manette rotative permetant d enlever ou de remettre les timbres or lorsque ceux ci sont enlever c est injouable ils tremble dans tout les sens

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

+prix
    +finition correct pour le prix
    -timbre mal placé
    -molette rotative inutile a mon gout