Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Caméléon Téléscan

  • 197 réponses
  • 31 participants
  • 22 278 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Caméléon Téléscan
Rendons hommage au premier scanner 'moderne' existant sur le marché et son constructeur (Français) CAMELEON !

Voyons son évolution, ses performances, ses différences avec les projecteurs actuels, etc...

Que tous ceux qui ont des photos, vidéos, infos sur ce projecteur, utilisateurs contribuent à ce post. ;)

Afficher le sujet de la discussion
71
Il a raison , franchement j'aurais eu le net quand j'etais mino jme serais eclaté a demandé des info de ce type . LKa lumiere est une passion , un passioné pose des questions , il cherche il s'interesse .
72
Normal quoi (Columbo quand meme :mdr: ).



Hors sujet : DJ Math j'ai vu ton blog, tu le met a jour de temps ou temps ou pas ?

73

Hors sujet : je lais commencé il ya vraiment pas longtemps. de plus je suis en plein sur un tuto en ce moment maais ca va arrivé bientot

74

Hors sujet : J'ai mit un chti' com' l'autre jour :clin:

75
Pour les Mark2, en fait tu adresses ton splitter (des splitters / démux sur lesquel tu vient connecter 6 ou 12 machines.
Si tu adresse un splitter de 12 machines sur 001, tu as dessus tes bécanes de 1 à 12.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

76
Un peu a la maniere des Robocolor Martin, nan ?
77
Bon une speciale dédicace pour jomo, voici la plaque que j'ai sur un de mes flys contenant du materiel son (ainsi qu'un autocolant chameleon tout dechiré). Je n'ai jamais vu le contenu original du fly mais bon je le laisse ca donne du cachet :)
78
'Columbo' :mdr:

Merci Jomo d'avoir répondu à mes question avec patience. :)
79
C'est un fly de collec' :8O:
80
Et ben alors, kess que je peux collectionner alors moi !!!


:mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr