Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee AD-8000
Photos
1/283
Apogee AD-8000

AD-8000 avec Protools ?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 785 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion AD-8000 avec Protools ?
Bonjour,

On peut bien utiliser l'AD-8000 comme interface audio avec une systeme Protools 24Mix, voire HD aussi ?

je voudrais avoir confirmation par des connaisseur/possesseur de ce convertisseur :)

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes me too , car je vais aussi prendre un H2/3 dans peu de temps :lol:

d'aileurs c'est quoi cette promo sur le digipack4 ? certains disent qu'il y a aussi une version avec une carte accel ? a quel prix ?

ca vaut peut etre le coup de prendre un HD2 avec un bundle digipack4 et une accel en plus :tourne:
DO peut etre ? on s'etait parlé il y a qq temps sur ce sujet , que voilà ...(bill boké)
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,137840,forum,rosetta-800-vs-digi-96-i-o,idsearch,4602991.html
Www.myspace.com/ericlescamusic
12
Okok i see... :bravo:
pour le digi pack, j'ai la carte que j'ai recu sous les yeux : Massive pack pro + carte accel = 2790 € jusqu'au 20/10/05 et yen a encore pour dire que digi ne fait pas de cadeaux :noidea: , d'ailleurs moi aussi j'avais pris cette option en 2003 mais sans la carte accel à l'époque (pas assez de sous) mais je me suis rattrapé par la suite : HD3 donc et pas de pb de plugs à 88,2 ou 96 avec toutes les pistes :tourne:
13

Citation : si tu as des tuyaux de bon plugs, je suis preneur

les Mc DSP sont mes chouchoux du moment - le P4 sur le master fader au cas où il faille relever les aigus est terrible - mais pour faire un semblant de master j'utilise sourtout le Gold Waves avec son L2, C4 plus les PAZ en cas de doutes, sans compter la True Verb, j'aime bien aussi les T-Racks, les Sony en EQ, les compressurs Focusrite, l'EQ III de digi est franchement bien aussi... en fait je n'ai pas encore tout utulisé je le fais au feeling et en fonction de la couleur que peut apporter un plug...
Les go, protools ça le fait et depuis je ne veux plus entendre parler d'autre chose... et puis vous en connaissez bcp vous des softs où TOUT tient en 2 fenètres ? :tourne: avec tous les outils principaux d'édition sous le pointeur de la souris ??? :8O:
14
Oh lala !!! ça me donne envie de passer sur HD !!!!!! car 2800euros, un pack de plug-ins + Carte Accel !? ça coute au moins 4900 enros non ??? et sinon l'AD-8000 peut marcher avec le Protools HD ? ya til des carte pour ça ???

sinon il est arrivé le 19 a panam le colis, il est retardé depuis pour dedouanement !!! 3jours de dedouanement !!!! :nawak: ça bosse vite les fonctionnaires !!!!! :(((

j'aurai voulou demandé aussi, il y a qqun qui me vend un Apogee AD-16 (+2 cable8XLR) + 1 Bigben pour 3100€ port compris, payable sur 6 mois... sachant que je recuperes la TVA est-ce une bonne affaire ? et sinon ya til des carte aussi pour faire pont avec les new systeme HD plus tard ? voir le DIGI8+ pour moi miantenant ?

j'hesite vraiment de sinon me prendre carrement un systeme HD de suite... revendre directe ce que j'ai eu aux states a un bon prix pour mon 24Mix Plus... et de me trouver un HD1 en occaz, et du coup pas prendre de Binben et AD16 pour le moment, mais voir aussi si AD-8000SE fonctionne avec HD ?

si qqun comme Do pourrait m'éclairer ce sera super sympa ;)
15
Ah kool, j'en prends note pour les plugs :bravo2:

Les Go de Protools ? GO : c'est une marque de plugs je supposes ?
16

Citation : et sinon l'AD-8000 peut marcher avec le Protools HD ? ya til des carte pour ça ???

il me semble que oui puisque les 888/24 sont ok - mais il te faudra acquérir une carte (je ne sais plus quoi) pour la communication entre les interfaces et le PT- mais je peux me tromper... la réponse ici

Citation : 3jours de dedouanement !!!! ça bosse vite les fonctionnaires !!!!!

ils ne sont pas tous cocainés à mort comme certains :mrg:
pour ton AD 16 il vaut mieux une AD16x mais c'est effectivement une bonne affaire - Maintenant revendre le mix + pour un HD1 avec ce que tu dis me semble très :humm: il faut faire un calcul sur le px en neuf...
Mais je ne saurai trop te recommander le HD - je ne suis pas de de chez digi (que les choses soient claires), je suis juste ultra converti c'est tout :mrg:
17
Je vis aux states , et je peux te dire que les HD d'occaz , et ben ... y en a pas partout !!!
par contre l'acheter içi oui c'est clair ! car avec l'euro / $ c'est tout bon !
et ouais le truc c'est peut etre de prendre un HD1/2 avec cette offre digipack4 ,
plutot cool tout ça !!!
Www.myspace.com/ericlescamusic
18
Hmmm je crois que je suis TRES tenté par le HD !!! comme mon AD-8000SE sera en plus compatible avec le HD... ça fait vraiment reflechir la !!! :bave:

sun flower : as-tu qq bons plans a me refiler ? ou trouver du Protools HD1 d'occaz ? fiable ? a part eBay bien-sur... connais tu des site d'occaz ? classified ads qui craint pas ? merci d'avance
19
Putain iil est encore a la douane! je deviens ouf :nawak:

envoyé le 15 des states, on est le 25 today... :((( :((( :((( :beurk:
20

Citation : ou trouver du Protools HD1 d'occaz ? fiable ? a part eBay bien-sur... connais tu des site d'occaz ? classified ads qui craint pas ?

Mac music et ya Megazic
là c'est mieux comme ça :8)