Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee AD-8000
Photos
1/280
Apogee AD-8000

Sujet AD-8000 avec Protools ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 649 vues
  • 8 followers
1 AD-8000 avec Protools ?
Bonjour,

On peut bien utiliser l'AD-8000 comme interface audio avec une systeme Protools 24Mix, voire HD aussi ?

je voudrais avoir confirmation par des connaisseur/possesseur de ce convertisseur :)

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
Valeur sure, un ingé français bien connu en avait avant de passer au HD - que je te conseille plus d'ailleurs ;)
enfin pour un PT mix yavait pas mieux à l'époque
3
Ok kool - ça y est je vais l'avoir lundi, pour mon protools 24 mix plus :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Plus que quelques heures... :tourne:
5
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
:mrg:





tu vas avoir le gros son gars !!! :boire: :boire2: :boire:
7
:boire: :boire2: :fou:

j'espere bien !!! ca va tout de meme etre le multi piste de motre studio d'enregistrement / pord / masterin, qui est en train de se monter, ce sera pour debut nov. j'espere...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Tu postes plus vite que lucky luke :mrg:
qu'est-ce que tu utilises pour masteriser ? tu le feras dans protools ?
9
Mon pote a du matos pour le mastering, il a un avalon 747 je crois? in L2 hardware, un Finalizer, mindprint en preamp je ne sais plus le quel... sinon moi je m'occupes du coté de studio de production (c'est n peu pres tout ce qu'il y aura dans mon profiles), je suis plus artiste / producteur que technician/ingé :langue: mais ça va peut-etre venir apres ça... :ange:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Ah oui je suppose que dans Protools on va y faire aussi avec les tonnes de bon plug-in qu'il y a en TDM... mais bon comme aucun de nous deux ne connaissait Protools,ça va etre molo au debut, si tu as des tuyaux de bon plugs, je suis preneur :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -