Apogee Rosetta 800 96K

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • ced wolffced wolff

Très bonne conversion

Apogee Rosetta 800 96KPublié le 09/04/20 à 12:29
    J’utilise la apogee rosetta 800 depuis 2013 en Home Studio.Achetée d’occaz.Fait très bien son travail.Elle est couplée a une apogee symphoni 64 pcie qui permet tous les routages possible grâce au logiciel.La conversion est très bonne même si on produit de nos jours des convertisseurs de meilleurs qualité.
    J’ai utliser rme 96 ,motu hd ,yamaha01v et une apogee rosetta 200.Je l’ai achetée pour augmenter mon nombre de sorties analogiques pour les bus de mon daw.
    +fiable
    Qualité des convertisseurs
    Image Stéréo
    Horloge
    Silencieuse (pas comme ces vilens bruits de ventilo chez motu)
    -Aeration latérale a prendre en compte pour la raquée car elle chauffe
    Prix neuf abusifs!(2800€ a l'…
    +fiable
    Qualité des convertisseurs
    Image Stéréo
    Horloge
    Silencieuse (pas comme ces vilens bruits de ventilo chez motu)
    -Aeration latérale a prendre en compte pour la raquée car elle chauffe
    Prix neuf abusifs!(2800€ a l'époque)