Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2024 à 08:54:44Toujours OK sous macOS Sonoma 14.4.1 !
Voilà, juste pour dire que ma Rosetta 800 est reconnue sous macOS 14 (Sonoma). Bien qu'Apple efface le driver Firewire du système, il est possible de le remettre et de relancer les autorisations.
Pro Tools 24.3 la reconnait comme moteur de lecture et aussi comme AUX I/O.
UPDATE: taper "csrutil disable" dans le Terminal en mode récupération (en bootant le Mac). Ceci permet à l'OS de recharger l'extension "AppleFWAudio.kext" (bien qu'elle soit reconnue comme développeur non identifié par Apple elle-même ! ).
Manip à refaire à chaque fois que je mets à jour mes drivers Universal Audio.
Vince
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 19:55:33 ]