Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Photos
1/121
Behringer Ultramatch Pro SRC2496

Disponible mais où ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disponible mais où ?
En effet, pas facile de trouver l'Ultramatch Pro, et pourtant... Pour ma part, je l'ai commandé en Belgique chez Prosl : http://www.prosl.com. Les frais de port sont gratuits à partir de 140 € de commande. La livraison est effectuée par La Poste en Colissimo.
2
Merci pour l'info, je leur ai écrit pour savoir si dispo :-)
Bonne zic,

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

3
J'ai écrit à prosl, et il n'est pas dispo pour le moment. J'ai écrit à d'autres sites et pas de réponse encore. Est-ce que quelqu'un sait si par le plus grand des hasards il n'y aurait pas un endroit où il y en aurait encore ?
4
Je l'ai reçu de chez dailymusic aujourd'hui, ils en ont peut-être encore !
5
Merci ! Je leur ai envoyé un mail.
6
C'est vrai ils en ont, je viens de passer commande d'ailleurs. Alors tu en penses quoi ? Tu l'utilises comment ?
7
Je trouve que ça marche très bien. pas beaucoup d'expérience de convertisseur pour comparer la qualité mais à l'oreille cela me parait très bon.
je l'utilise sur la sortie numérique de ma ew88 qui n'a pas de sortie analogique utilisable avec le driver asio. donc en mix, en monitoring
je l'ultilise également combinée avec la bca2000 branchée sur le portable et qui "entre" sur la ew88. manque le adat mais ça ne fait rien parce que je peux préparer le mix en huit canaux avec la ew88 sortir en spdif et le moment venu utiliser la sortie adat en studio. les possibilités de combinaison sont multiples et cela parait un outil indispensable dans la chaine "home studio" surtout à ce prix !
8
Oups, j'avais oublié de dire que je l'avais reçu. Il faudrait que je l'utilise comme toi, en sortie de carte son vers les enceintes de monitoring, mais il faut que je trouve les bons câbles. Sinon moi je l'avais prise pour l'enregistrement, et au départ j'avais pas noté une grande différence, mais en jouant avec mon préamp de guitare, je me suis aperçu que tous les presets sonnaient bien, alors qu'avant seulement quelques uns sonnaient correctement (il y avait toujours quelque chose de gênant dans le son). Donc je ne regrette pas du tout, j'imagine qu'avec du chant ou une basse la différence est encore plus flagrante.
9
Est il interessant par rapport aux convertisseurs de la mbox 2?
(je n'arrive pas a savoir ce que c'est comme convertisseurs dans la mbox 2)
y'a il une chance que ca change beaucoup de chose, ou c'est un peu 150 euros de foutu en l'air ?

merci d'avance

Le marchand de sable

10
Pour l'adat il faut utiliser ULTRAGAIN PRO-8 DIGITAL ADA8000 de behringer aussi.