Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 23:07:19En ai-je besoin?
Bonjour,
j'ai quelques synthés connectés sur ma table de mixage, laquelle est connectée à ma carte audio (Mia Midi), via l'entrée ligne. Entre la table et le pc, j'ai branché un préampli à lampe.
Ma carte possède également une entrée spdif (deux rca). Est-ce que le fait d'y installer un convertisseur tel que ce Ultramatch Pro SRC2496 apportera un "plus" en terme de qualité sonore (par exemples: réduction du souffle; réduction des bruits parasites si je connecte directement une guitare électrique et ses pédales d'effets à ce module)?
Citation : Est-ce que le fait d'y installer un convertisseur tel que ce Ultramatch Pro SRC2496 apportera un "plus" en terme de qualité sonore (par exemples: réduction du souffle; réduction des bruits parasites si je connecte directement une guitare électrique et ses pédales d'effets à ce module)?
non
et ça ne sert pas du tout a ça, si tu veux, prend toi une boitier directe, je te conseille celle de BBE :
comme ça ton son sera plus pechu, surtout si tu veux brancher une guitare.... ça te symestrise ton signal. apres tu peux tirer + de longueur par exemple, ou tout simplement profiter de matos symetrique. tu remarquera, le matos "pro" est toujour en E/S symetrique.
le DI-1000 est en _ un processeur de dynamique, ton son va peter "mieux", tu va plus vouloir t'en passer tu vas voir....
Lisles avis aussi sur ce produit, ou autre produit de la marque, c'est le meme "effet" qui se retrouve dans de' different racks tout simplement... mais un boitier directe doublé de ça, c'est super pratique... et en plus ça devient vite indispensable