Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Photos
1/112
Behringer Ultramatch Pro SRC2496

Sujet Comment modifier son SRC 2496

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
1 Comment modifier son SRC 2496
Bonjour,
En fait je viens d'écrire la même chose pour le DCX2496. Mais c'est aussi valable pour le SRC. Donc étant un fainéant le texte est tout aussi bon et je le ressers tel quel (bonne lecture) :

Ayant parcouru rapidement les sujets du forum sur cet outil je n'en vois aucun qui attire l'attention aussi franchement par le titre.

Aussi, que celles et ceux qui aurait déjà cité cette info m'en excusent je n'ai pas parcouru toutes les réponses en tous genres pour tous les sujets ouverts sur cette machine.

Donc comment changer du tout au tout la valeur ajouté d'un DCX2496 en multi amplification ?

Alors un peu de lecture s'impose à toi Ô ami musicien ou fauteur de bruits multiples ! Ah, sur ce coup là il n'y a que tes voisins qui peuvent en parler avec lucidité (à condition qu'ils soient impartiaux et non corrompus par la baguette de pain que tu leur rapporte tous les dimanches après la messe).

Donc le site https://www.dcx2496.fr te donnera toute information sur la question. Tu te feras toi-même une idée sur ce que j'ai pu lire par exemple sur la qualité des convertisseurs du DCX dans ce même forum et qui est à mon humble avis très erroné. Mais que chacun se fasse son idée……

Le site comporte également un lien invitant à se rendre sur un autre ouvert par un grand copain du concepteur : https://www.moonaudio.fr dont le 1er sujet traité est : Modifier le DCX2496 ! Puis sur ce site un autre lien te renvoi sur le 1er etc……….Quand tu arrives à 6heures du mat. pense quand même à aller au lit dormir un peu.

Pour ceux qui sont intéressés, en ouvrant les multiples tiroirs (menu popup) vous trouverez également une modification du même type sur le SRC2496.

Bonne lecture et très très bonne musique !
PS : je posterai le même texte dans un sujet du forum lié au SRC.
PS2 : Et que ceux qui connaissent déjà ce site depuis 20 ans et qui se disent "ouarf trop nul j'le connais d'jà ton truc", se disent aussi : "ah ben tiens ça fait 20 ans qu'j'aurai pu ouvrir un sujet pour indiquer le lien à ceux qui connaissent pas et qui débarquent maint'nant !"

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 19:57:15 ]

2
Le site dcx2496.fr qui parlait de la modification du SRC sur le même modèle que pour le dcx a fermé en ce 1er semestre 2013. :(((
Son concepteur a souhaité prendre "retraite" du net après environ 7 à 8 années de partage de sa très riche expérience.:D:
Il postera toutefois quelques sujets sur un blog (entrez audiolalies dans un moteur de recherches on tombe dessus. il change d'adresse url de temps en temps). Bonne musique à lui et à tous les passionnés qui ont suivi son enseignement avec patience et respect (ces sites ne sont pas des hotline !).
Pour les autres il vous reste les chaines hifi à 30 000 € :mdr:... à moins que le minimax vous chatouille le fer à souder ;). J'y passerai surement. Mais pas avant que ma descendance soit pleinement autonome. Il faut quand même un peu de temps "peinard" pour ce genre de chantier.

A toutes et à tous : la ZIC, la ZIQUE et encore la ZIK sous toutes les frontières et dans tous les styles et tempo ! La liberté passe par là.

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 00:36:01 ]

3
bonjour
j'ai lu votre article et parcouru les liens avec intéret... j'aurais bien aimé modifier mon src : :oo: pas de news a ce sujet ?:???:
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 19:44:30 ]

4
A tetu 54
Suite à notre échange les pages viennent de t'être envoyées

bonne musique

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays