Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2016 à 16:20:56beringer ULTRAMATCH PRO SRC2496 : xlr analog input vers xlr analog output
Bonjour,
je désire trouver un appareil me permettant de brancher du toslink optical input (freebox player/pc/autre) vers du xlr analog output pour relier le tout à mes monitoring studio, cet appareil semble bien le faire ...
La question, j'ai aussi un controleur Numark Ns7 que j'aimerais bien brancher dessus qui sort en xlr symétrique analogique.
Est-il possible avec ce convertisseur de faire xlr analogique input vers xlr analogique output ?
En gros si je schématise :
Numark ns7:xlr analog out > xlr analog input:Beringer Ultramatch Pro SRC2496:xlr analog out > xlr analog input:Monitoring studio
Ceci afin d'éviter le branchement/débranchement répétitif et centraliser tous types de signal audio vers mes monitoring
D'avance merci !
Edit :
Je viens de lire dans un post du forum que le convertisseur serait bien capable de faire A/A :
En effet, la conversion 16 > 24 bits n'a aucun intérêt. Pour répondre à l'autre question concernant plusieurs conversions simultanées, l'Ultramatch ne peut traiter qu'un seul type de conversion à la fois : A/A, A/N, N/A ou N/N. A savoir toutefois que si par exemple on effectue une conversion A/N ou N/N, la sortie numérique est disponible sur les 2 formats : S/PDIF (coaxial et optique) et AES/EBU. Par contre, les paramètres de conversion (échantillonnage, résolution...) sont identiques pour tous les formats.
Je demande donc juste confirmation !
Cordialement,
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 17:06:54 ]