Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce NAMM Show 2013

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Annonce NAMM Show 2013

 

A 349$ ... on va finir par ne plus investir dans du moins cheap à ce prix là et y mettre quelques €€ de plus... ce sont les ventes des concurrents qui vont être boostées !!! icon_diablotin.gif

 

A lire :https://www.musiker-board.de/board-events-bt/511642-mb-reporter-besuchen-die-namm-show-2013-anaheim-8.html

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 20:45:17 ]

2
vous aurez toutes les infos demain, c'est dans la liste :)
3

C'est déjà trop loin ...  icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Si elle sort à 350€, elle sera en concurrence avec focusrite et presonus. Le souci c'est que je ne connais pas beaucoup de monde qui est fier d'exhiber un logo behringer sur son matos (même moi avec mon testeur de cables je me sens obligé de faire une blague à 2 francs chaque fois que je le sors).
Du coup je m'interroge sur leur politique : behringer, pour tout le monde c'est du cheap qui dépanne... si ils commencent à sortir une came correcte au même prix que les autres ils risquent de se croûter comme il faut... et je ne parle pas de Midas qui rend méfiant depuis leur rachat.
Tout ça pour dire que tant qu'à acheter du béringé, je préfère le prix de l'ADA8000 :8)
6

J'attends de voir les prix chez les machands mais je pense que je vais m'orienter sur de l'ADA8000 aussi ... redface2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Moi je n'attends plus, ADA8000 commandée ce matin et déjà sur la route ;)
Si le format me plait, je la remplacerai dans quelques mois par du matos éprouvé avant de monter sur scène (pas folle la guêpe!).
8

A 165€ pièce, je vais en prendre 2 aussi ... parceque moi je m'en sers en studio pour de la ligne ... alors ca va aller...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
350 dollars ça fait 260 euros...
10

165€ pour l'ADA8000 !

A moins que l'ADA8200, n'échappe à la logique du taux de conversion commercial $/€, après c'est plus ou moins 1$ = 1€ .... icon_diablotin.gif

 

Par contre à 260€ on se rapprocherai dse prix plus "raisonnables" pour cette gamme de produit.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook