Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000

  • 84 réponses
  • 26 participants
  • 25 585 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000
Behringer présente au NAMM 2013 une version mise à jour du convertisseur AN/NA et interface ADAT, l'ADA8200, équipé de préamplis MIDAS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du préamp Midas dans du Hardware Behringer ???? Ca cache quelque chose ça non ?!
3
C'est parce que behringer a racheté midas. Donc y'a aussi des préamps behringer dans les console midas... :bravo::mdr:
4
Juste qu'ils ont racheté midas...
Plus serieusement on dirait qu'ils ont décidé de faire des produits serieux.
Depuis la sortie de la x32 ils bougent pas mal
et comme ils ont les brevets midas et klark tecnics...reste à voir la fiabilité sur le long terme.
Perso ça me tente pas mal leurs nouveaux produit.

L'huile de coude est la meilleure !

5
L'ancien modèle rendait déjà bien service, si le nouveau est meilleur ça ne peut être que tout bon. Affaire à suivre.
6

Le prix à déjà été annoncé me semble t'il ... icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Pour ceux qui vont dire : "Behringer c'est d'la mer...", ils annoncent 3 ans de garantie sur leur site. Qui dit mieux ?
8
Je vais devenir fan de Behringer :oo:
9
Je savais pas que Behringer avait racheté Midas ! C'est pour ça que leur console sont faites en Chine maintenant ! :-D

Plus sérieusement, je commence à m'intéresser de plus en plus à cette marque depuis quelque temps ! La qualité a l'air d'augmente de plus en plus je trouve !
10
J'ai lu des propos du patron de Behringer sur un forum anglophone (je sais plus où). Il expliquait en gros que leur mauvaise image s'était faite dès le départ principalement à cause de certaines usines en chine qui remplacent certains composants par des références quasi identiques mais moins chères, une habitude qui serait commune, et qu'en audio ça posait plus de problèmes. Je ne sais pas si c'est la seule raison, mais il disait aussi avoir des taux de matériel défectueux équivalent à ses concurrents et vérifiables sur les pages produits de thomann. J'avais regardé, c'était même plutôt parmi les taux les plus bas. Pour le problème des usines, ils ont construit la leur en Chine pour 20 M$ si je me souviens bien, et là le rachat de Midas.

Bref, je ne sais pas si la qualité est là aujourd'hui mais je crois qu'il y a une vrai volonté de se débarrasser de l'image "qualité de merde". Même si jusqu'à maintenant il font plutôt des copies pas chères de vieux matos plutôt qu'innover vraiment, je me dis que c'est une bonne nouvelle pour nous.
On verra si l'avenir est aussi prometteur qu'il en a l'air.