réactions à la news [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000
- 84 réponses
- 26 participants
- 26 115 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
Côte de porc
voila un lien pour un vieux test assez intéressant concernant l'ada8000 (ancien modèle donc)
s'ils font mieux cette fois ça risque de devenir vraiment intéressant non...?
j'ai besoin de 8 voies adat vers analog pour étendre les sorties d'une apogee ensemble vers un sommateur, du coup cette solution me pousse à réfléchir...
pimpampoum
Une idée, printemps été automne hiver etc?
Oui je suis impatient
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 14:10:00 ]
Silicon Machine Extended
pimpampoum
pimpampoum
Au fait pourquoi Behringer ne propose pas de simple convertisseurs A/D ou D/A avec 8 ou 16 channel? Sans préamplis mais avec des convertisseurs de meilleures qualités.
Il n'y a pas assez de demandes? Ce marché n'est pas intéressant? Le coût de bons convertisseurs trop cher pour faire un prix accessible?
Des idées sur le sujet?
Silicon Machine Extended
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
Shamk
Arrivera, arrivera pas ... c'est du vaporware pour le moment ! ![]()
----------
pimpampoum
danlaurens
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 12:09:28 ]
Ronerone
https://www.dv247.com/studio-equipment/behringer-ultragain-digital-ada8200--202728
et également sur amazon.com.
Si quelqu'un veut franchir le pas, je suis preneur d'infos!
Côte de porc
la question, est ce que ça les vaut ou non...?
j'ai quand même bien envie de me laisser tenter
si quelqu'un l'a déjà essayé, quelques retours seraient les bienvenus
Ronerone
J'ai hate de lire quelques essais également...
Côte de porc
Mon utilisation principale sera d'augmenter le nombre de sorties de ma carte son (apogee ensemble) en passant par son adat out pour attaquer ensuite, en sortie analogique de l'ada 8200, un sommateur (dangerous music 2 bus lt). j'espère que le résultat sera satisfaisant...
je compte aussi tester les préamps avec un pote qui est intéressé par la dite bestiole, on se prévoit un enregistrement de guitare acoustique au travers de plusieurs préamps pour comparer (amek, tubetech, neve)
si certains veulent écouter les fichiers, je ne sais pas comment les charger sur le site, il me faudra juste une petite explication
a très bientôt
Ronerone
A surveiller à priori: est-ce que ça chauffe beaucoup ou pas? car il semble que l'ada8000 avait ce soucis.
Mais où l'avez-vous vue chez thotho???
Danguit
Mais où l'avez-vous vue chez thotho???
Edit : si, avec ada82 il suffit de cliquer dans les propositions.
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 16:41:26 ]
Ronerone
tu aurais une URL directe? c'est vraiment bizarre.
Danguit
Ronerone
Effectivement, faut pas y aller comme une brute! (bon, je passe mes journées à taper donc j'attends pas que le moteur me propose quoique ce soit...)
Eh bien y a plus qu'à attendre que Côte de porc la reçoive! youhou!
Edit: ça m'empêche pas de corriger mes fautes tout de même.
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 16:53:51 ]
olix
Les preamps Midas, ça tente bien quand même...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Côte de porc
DECEPTION
je ne l'ai testé que dans la config dont je parlais plus haut pour de la sommation:
-perte de synchro entrainant de multiples craquements, aussi bien en adat qu'en WC
-un niveau de sortie inférieur d'environ 5dB par rapport au niveau des sorties mon apogee ensemble
Pour le moment je ne pense pas garder la machine.
J'essaie de tester les préamps cette semaine et de vous dire.
Concernant le niveau de sortie plus faible, quelqu'un avait il déjà noté ce défaut sur la version précedente de la machine (ADA8000) ?
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
Laurent Width
-perte de synchro entrainant de multiples craquements, aussi bien en adat qu'en WC
-un niveau de sortie inférieur d'environ 5dB par rapport au niveau des sorties mon apogee ensemble
C'est nul je pensais peut être me diriger vers l'ada8200
Merci pour les tests...
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 23:23:48 ]
Ronerone
- < Liste des sujets
- Charte