Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet polyphonie/channel

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 888 vues
  • 5 followers
1 polyphonie/channel
j'ai pas essayé, donc la question : est-ce que vous avez des infos sur la polyphonie à divulguer

merci
2
Euh, la polyphonie c'est la capacité d'un synthé à faire plusieurs notes à la fois.
L'ADA8200 est un octuple préampli/convertisseur, y'a pas de question de polyphonie là-dedans.
3
Edit : double post :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 14:03:07 ]

4
C'est pas une question sur le crosstalk (j'ai plus le mot français, la séparation des canaux, quoi) ? Si c'est ça la question ils en parlent ici. https://www.gearslutz.com/board/low-end-theory/985400-behringer-ada-8200-testing-9.html

J'ai utilisé le convertisseur occasionnellement, mais on a rien remarqué de spécial.
5
combien le dac peut en produire en même temps ? ...
6
Euh ben il y a 8 sorties dessus, donc tant que le bidule est connecté à une carte son en ADAT, il peut te sortir 8 pistes séparément. Je ne comprends pas la question...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
ok, je ne suis pas dans l'ingénierie sonore, j'hésite entre des mk7 et des plx1000...

quantité de fréquence diffusable, cà doit être dans la norme adat, aes ebu…

si tu mets plein de fréquences sur un canal, comment cà se passe ? l'appareil fini par boguer...

je pense que c'est clair.
8
Citation de grodous :
je pense que c'est clair.


Je pense que non.

Citation de grodous :
quantité de fréquence diffusable


:?!: Ca ne veut rien dire.
Si la question c'est la bande passante, elle est dans les spécifications :
Citation de la :
Frequency range : 10 Hz to 24 kHz @ 48 kHz sample rate
THD : < 0.008%
Crosstalk : < -87 dB


Citation de grodous :
si tu mets plein de fréquences sur un canal, comment cà se passe ?


Bah il convertit le signal. Qu'il y ait beaucoup de fréquences ou pas, ca marchera pareil.

Citation de grodous :
l'appareil fini par boguer...


Comment se manifeste le souci ? En faisant quoi ? Avec quels réglages d'horloge ?

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 16:51:01 ]

9
lapin compris ...
10
Citation de grodous :
ok, je ne suis pas dans l'ingénierie sonore, j'hésite entre des mk7 et des plx1000...

quantité de fréquence diffusable, cà doit être dans la norme adat, aes ebu…

si tu mets plein de fréquences sur un canal, comment cà se passe ? l'appareil fini par boguer...

je pense que c'est clair.


Bon, manifestement tu es un peu perdu dans tous les produits et outils disponibles ! Si tu nous disais plutôt ce que tu voudrait faire, brancher, etc... ? ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO