Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2019 à 20:16:29Problème de connectique prise Jack façade
Holà,
Personne n'a de problème de connectique avec les prises jack line in en façade ?
J'utilise ces entrées en sortie de mes preamplis pour que le Behringer colore au minium le signal. J'utilise des câbles avec fiches en Or, pour une fois j'ai voulu faire ça bien. Mais le contact est très mauvais, à chaque fois que je branche un nouveau jack en façade, il faut que je le bouge pour que ça fasse contact. C'est merdique comme tout, il y a suffisamment de causes de problème sur le chemin d'un signal en studio pour se rajouter des emmerdes...
Simplement pour savoir si d'autres personnes rencontrent les mêmes problèmes.
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/01/2020 à 18:56:24
Je possède cet appareil et je n'ai pas eu de soucis
Par contre je possède un Phonic Firefly ADA8 qui lui ressemble fortement et j'ai eu des pistes coupée sur la facade. Perte de l'ensemble des LEDs (voir le seul forum de cet appareil).
Il ne serait pas étonnant que ces 2 appareils aient les mêmes cartes façades.
0
Initials MB
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/01/2020 à 11:43:12
Merci pour ton retour,
De mon côté c'est vraiment un problème de connectique, quand je branche mon jack il faut que je le triture de gauche à droite pour avoir du signal et quand ça prend c'est ok. Je n'ai pas de coupure une fois que la connection est établie...
Je viens de regarder le "Phonic Firefly ADA8" effectivement on dirait que ce sont les mêmes appareils avec un logo différent et que les prises jacks sont les mêmes.
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/01/2020 à 11:53:39
j'en ai 2 actuellement et aucun soucis. Tu as du tomber sur un model avec une prise jack un peu buggée et avec le temps ca se deteriore. SAV ou chez le réparateur.
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/01/2020 à 17:20:54
tente un coup de bombe contact ou alors passer en canon ?