Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Ultragain Digital ADA8200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ultragain Digital ADA8200 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 133,47 €

aide demandée Question, peut on synchroniser la Behringer Ada8200 en 96 KHZ ? ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 143 vues
  • 2 followers
Question, peut on synchroniser la Behringer Ada8200 en 96 KHZ ? ?
Bonjour tout est dans la question, j'envisage l'achat d'un préampli convertisseur comme le Behringer Ada 8200 mais est ce que je pourrais bénéficier des 8 in 8 out se l' Ada8200 si le la connecte en Adat a la Motu 896 mk 3 hybrid en 96 Mhz de fréquence de conversion ?
Je précise que je connecterai l' Adat out se la Behringer vers l'Adat in de la Motu.
Merci de me renseigner si vous connaissez bien ce matos.
C'est de l'ADAT donc limité à 48 kHz sur l'ADA9200. En théorie tu n'aurais plus que 4 IN et 4 OUT en 96 kHz.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
1 réaction
  • arri
A mince, 😞 il n'y à aucun moyen d'ajouter 8 entrée et sortie en 96 khz sur ma motu ?
Si si, ça doit exister. Il faut une interface S/MUX. Elle utilise alors deux fibres TOSlink qui chacune véhicule 4 canaux à 96 kHz. Donc 4 fibres pour 8 IN et 8 OUT à 88,2 ou 96 kHz.

Citation de Beatless (voir le message) :
Si si, ça doit exister. Il faut une interface S/MUX. Elle utilise alors deux fibres TOSlink qui chacune véhicule 4 canaux à 96 kHz. Donc 4 fibres pour 8 IN et 8 OUT à 88,2 ou 96 kHz.
merci. J'ai aussi vu des préampli qui prennent directement la fréquence 96 khz type Audient. Mais on est pas sur le même budget :clin:
Enregistrer à 44,1 ou 88,2 en /24 bits c'est suffisant, pour un usage HS.