Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 03:11:29Qu'est ce qui sort par les "insert send" ?.
Salut à tous,
voilà, avant d'acheter un AN/DI il me faut m'assurer d'une chose...
Dans certaines configs, l'entrée numériques de ma MOTU 828 MkII étant déjà prise par un préamp stéréo muni d'une interface numérique, je voudrais savoir s'il est possible de sortir un signal analogique de l'AN/DI...
J'ai bien vu qu'il n'y avait pas explicitement de sortie (ni jack, ni XLR...) mais y'a qd même un envoie d'insert (insert send) en 2 jack 6,35...
Qu'est ce qui sort réellement de là ?... (le signal juste avant l'étage de conversion ?...)
Est-ce que c'est un signal symétrique ou pas ?
Quelqu'un a t'il eu à tester cette manip lors de prises ? Si oui, je suis prenneur d'infos !...
Grand merci d'avance !
A+