Je conseille ce convertisseur
- 21 réponses
- 4 participants
- 3 478 vues
- 3 followers
Anonyme
Moi je viens d'acquérir cette appareil et je sais pourquoi je ne l'ai pas pris plus tôt....
Je ne l'ai pas encore testé complète mais j'ai passé une source via un groupe de ma table et j'ai envoyé en parallèle le signal vers le ADI et vers mon HD24 sans passer par le ADI.... et là, réjouissance, une différence flagrande de niveau entre le retour des 2.
Donc, je me réjoui du prochain projet musical.... je vous ferai part de mes impressions et je metterai un avis sur le produit...
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
*Bilou*
La synchro BNC est indépendante de ta résolution d'enregistrement, plus rapide, plus précise, et est dédiée. Enfin c'est mieux quoi ;)
Bonne utilisation !
Anonyme
Merci pour le tuyau...
Est-ce que ce type de câble est le même que les anciens câbles réseaux ?
J'en ai encore chez moi, si ça fonctionne, autant utiliser cela....
*Bilou*
Gil2
Anonyme
Citation : La synchro BNC est indépendante de ta résolution d'enregistrement, plus rapide, plus précise, et est dédiée. Enfin c'est mieux quoi
Ah bon ? Alors la commutation de fréquence d'échantillonnage sur les horloges mères, c'est juste pour la déco ?A part ça, je confirme que l' ADI-8 DS est une excellente machine qui vaut mieux que son prix.
JM
Anonyme
Pense aussi à boucler en fin de circuit.
JM
Anonyme
Citation : Salut "didier.rombauts" tu en es toujours aussi content de ton ADI-8 DS , si tu peus nous en dire plus en comparant avec le son du HD-24 ça serait cool .
Voilà, voilà....
Alors, je peux dire que le son via le ADI-8DS est effectivement transfiguré.
La dynamique est mieux reproduite et le son paraît moins écrasé.
Citation : Pour la synchro WC, l'impédance est de 75ohms, les câbles réseux sont en 50. Il faut donc chercher des câbles spécifiques pour le WC ou la vidéo. Et si possible éviter les longueurs inutiles.
Mince, j'ai justement acheté un mais de 50 Ohm de 2m que je connecte sans "T" donc pas besoin de terminateur...
- < Liste des sujets
- Charte