Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup on à acheté 2 x ADI-8 DS et ça marche grave !!!
Trés transparent par rapport aux convertos du HD24 , on redécouvre les mixs et les réverbes , plus d'ampleurs et de précision en général !!!!
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 02/10/2007 à 11:29:33
Ah, si vous aviez pu prendre un Lynx aurora16 au lieu des 2 ADI...
J'avais un ADI 8DS avant, l'aurora est au dessus encore.
Il faut croire que les convertos des Aurora sont meilleurs que ceux des cartes Lynx car j'ai une Lynx II et un ADI-8 DS et je trouve l'ADI un tout petit peu mieux que la Lynx, même si on reste dans les même eaux. Disons un peu plus ouvert et doux pour l'ADI, qui reste une très bonne affaire pour le prix auquel on le trouve.
JM
0
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 03/10/2007 à 17:15:05
Je ne connais pas la carte Lynx II...
J'avais comparer l'ADI 8DS et l'aurora cote a cote.
Tout se jouait principalement dans l'amelioration de l'image stereo, plus large avec l'aurora. Ca vaut dans les 2500/3500 pour l'aurora16, soit aux USA, soit en France.
Hors sujet : Desole, mais la, ca tient plus d'un pb de config PC, et c'est assez chaud de "debugger" a distance ce genre de choses...et en plus, je suis un peu une buse en info!