Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/113
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Sortie casque

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie casque
Bonjour a tous voila je viens d'avoir un rme adi 2 et j ai un petit souci pas de son sur la sortie casque sur la face avant lorsque je branche mon casque , il ne se passe rien pareil pour les sorties a l'arriere y a t il quelque chose a configurer ou est ce mon rme qui est defectueux merci
2
Salut anonymementvotre,

Je possède cet appareil et je l'adore...

Concernant ton souci, il faut savoir si tu "lui" rentre bien une source et que ton problène ne vienne pas d'une "non communication" avec ta carte son :
branche une di, une platine CD en spdif ou autre et regarde si tes "vu metres" bougent. Si c'est le cas ta sortie casque est certainement HS.
La sortie casque fonctionne dès qu'une source est rentrée dans le convertisseur, pareil pour les sorties lignes...

Si tu l'as acheté neuf pas de problème, au pire la garantie fonctionnera
Ca va faire 6mois que je l'utilise et j'ai aucun problème avec ca change vraiment de la convertion de la Motu Ultralite.

Tiens au courant.

Viva la musica !!

3
Salut merci pour ta reponse j ai simplement mal configuré les entrées de ma carte::mdr: j en suis a present a regler mes monitors qui ont un olume tres tres fort est il possible d'installer un digitcheck pour avoir un controle panel accessible via ma barre des taches merci
4
Quelle est ta carte son ?

Viva la musica !!

5
Car il faut obligatoirement avoir une carte RME pour pourvoir utiliser cet utilitaire

Viva la musica !!

6
Bonjour, j ai une fireface 400 et un mac OS X SL, j ai du réinstaller mon ordi et depuis je n arrive plus a utiliser Digitcheck. Quand j allais sur ma fireface mixer, j appuyé sur les boutons pour linker les fader ( couleur verte) et ça marche toujours mais si j appuie une seconde fois (pour qu'ils deviennent orange), pour que le signal rentre dans le totalyser de digitcheck, ça ne marche plus!!!!! Si quelqu'un peut m'aider ..... merci d'avance :idee: