Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/116
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Probleme son output

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 3 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme son output
Bonjour , jai un problm , je nai aucun son sortant de la sorti casque de l adi2 , et je n'ai aucun controle du volume en sortie ???

est ce normal,??
je rentre en analogique apres mon préampli compresseur et sort en spdif sur une mbox 2 pro.....merci au possesseur de l'adi2
2
Salut,

Il faut que de ta mbox tu rentres a nouveau dans l'ADI (adat ou spdif), elle là tout sera OK : la sortie casque est reliée à la sortie de l'adi et non à l'entrée donc c'est normal que tu n'entendes pas le son du preamp...

Donc en gros renvoies la sortie de ta mbox sur l'entrée monitoring de l'ADI et le tour est joué...Sauf si tu veux faire ton monitoring avec ta mbox (c'est une autre ?)

J'espère t'avoir aidé un peu, tiens nous au jus....

Viva la musica !!

3
Ok merci pour la sorti casque , mais par contre jai tjrs le mem probleme avec le output de l'adi.......lé trois position ne change rien o volume de sorti...

je me retrouve donc a rentré a la limite de saturation ds l'adi..mai a la sorti le volume est toujours trop bas......j'ai donc un volume trop bas de priz de voix ds le protools , malgré le préampli ki sature presk a lentré du convertisseur

normal ke le output ne fonctionne pas???je renvoi ou je garde la machine??
4
Salut,

Il faudrait que tu détailles les branchements de ta chaines audio, ca pourrait grandement aider...

Citation : je rentre en analogique apres mon préampli compresseur et sort en spdif sur une mbox 2 pro.....merci au possesseur de l'adi2

Ce n'est pas suffisant : en gros comme c'est un convertisseur A/N si tu veux du "monitoring" il faut que tu rentres un signal numérique, pour le coup là il semble que ce n'est pas le cas...renvoi le out de ta mbox dans le in (spdif ou adat) de l'Adi2 et il est fort probable que tu auras du son...

Sinon je vois pas trop, peut être un défaut mais cela serait étonnant...

Viva la musica !!

5
Merci pour ttes vos réponse,...mais mon vrai probleme vien surtout du réglage de sorti de l'adi ki ne fonctionne pas ( peu etre parcke je rentre en numérique)
...en tout cas....quand je regle un volume convenable , a la limite de saturation de l'entré de l'adi.....le son de sorti y est tro faible

...je me retrouve donc avec des piste enregistrer trop doucement dans le protools , et aucune possibilité de réglage , car l'entré de l'adi est deja en saturation.(et la sortir trop faibl)

peu etr un probleme de calibration dans le protools , mai j'ai cherché , et je n'ai trouvé aucune possibilité d'augmenté le volume a la base..
6
Il faut que tu donnes precisément le détail du branchement de ta chaine sinon cela va etre difficile de t'aider

Viva la musica !!

7
Micro qui rentre dans un preampli compresseur
preampli compresseur qui rentre en analogique dans l'adi 2
adi 2 qui rentre en spdif dans une mbox 2 pro
mbox 2 pro qui fonctionne sur pc avec protools le
:)
8
Ok merci,

Tu dis que tu n'as aucun contrôle sur le niveau de sortie via le potar...

Il se peut que ce soit un problême de maître / esclave entre da mbox et l'ADI..As tu essayé de changer ce rapport ? Est ce que cela change quelque chose ? Le problème réside certainement dans ce "problème", existe-t-il une incompatibilité entre les deux machines, i don't no...

Tiens nous au courant

Viva la musica !!

9
Je n'ai pas la brochure sur les yeux : est-ce que cela change quelque chose quand tu modifies le type de sortie (adat/pro/ con) ?

Viva la musica !!

10
Adat ne sort rien , pro et con , sorte du son .....
sinon , je veu bien choisir entre maitre et esclave pour l'adi...je pense effectivement que le probleme vien de la...mais comment et ou??
mois j'ai juste mis spdif ds le protools, et les prise de voix on fonctionné

j'ai deja cherché un peu partout comment configurer la mbox pour quelles soi en esclave , je n'ai pas trouver , mis a part l'option entré spdif justmnt