Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me pose juste la question de savoir si au final il me faut un 4ème câble multipaire Sub D 25 /jack pour mes enceintes de monitoring, sachant qu'il sera relié à la table de mix car je n'ai pas de station monitoring. Si dans ma configuration quelque chose vous choque n'hésitez pas à me le dire.
Ce modèle là serait-il le bon? Je pense que oui mais c'est la désignation qui me met un doute (pour tascam et mackie)
0
salegosse
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/02/2011 à 16:54:31
https://www.thomann.fr/cae_subd_25polxlrmale.htm
et celui là pour relier la sortie 1-8 de mon convertisseur à mes enceintes de monitoring?
0
fanf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/02/2011 à 17:19:08
Peux tu donner plus de précisions concernant ton routing ?
Combien veux tu d'E/S ?
Comment veux tu organiser ton monitoring ?
Attention, la SSL est limitée à 48 voies E/S à distribuer en fonction de tes besoins.
0
Musicalement,
A+
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 17:19:35 ]
salegosse
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/02/2011 à 17:27:00
Je pars des 24 direct out d'une console analogique, je rentre dans le convertisseur en Sub-D 25. Je repars du convertisseur vers la carte son en ADAT soit 3x ADAT out. et je repars de ma sortie 1 du convertisseur en Sub-D 25 vers mes enceintes de monitoring. Je ne vais pas utiliser ma console analogique pour faire le mix. Je le fais via des plug in. Quelque chose te choque? Le routing n'est pas bon?
0
Anonyme
9677
9Posté le 28/02/2011 à 17:30:45
Le routing est bon et les épanouis sont au standard Tascam.
JM
0
fanf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/02/2011 à 17:40:33
La liaison carte>convertisseur, tu le fais également avec un ADAT je suppose, et ensuite SSL vers monitoring, un épanoui analogique.